bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! i was looking for a breath of life  (( romeo )) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
i was looking for a breath of life (( romeo ))
Romeo Reyes
Romeo Reyes
pseudo : theia
avatar : matthew daddario
posts envoyés : 62
crédits : ava :wanderer ; signature : astra
i was looking for a breath of life  (( romeo )) A0LIyN5
âge : le quart de siècle bien dépassé, la trentaine qui approche et les cheveux blancs qui commencent à apparaître, vingt-huit que tu foules cette planète
statut : cœur entouré de glace, t'as pas le temps pour ça, l'excuse facile
occupation : lieutenant de police, un comble quand on sait de quelle famille tu viens
adresse : loin des jeux de son et lumière, t'as un appartement dans la vieille ville
sujets en cours : (( triste strass sur le voile )) ft. adhara bellamy
(( lost kitty in the police station )) ft. solal reyes
https://genus-stellae.forumactif.com/t59-i-was-looking-for-a-bre
ce message a été écrit le Sam 15 Fév - 22:27

romeo reyes vingt-huit ans - lieutenant de police – matthew daddario (+ fayrell)

i was looking for a breath of life  (( romeo )) LCj07xfR_o
célibatairepansexuelaméricain, mexicaincaelum
10 mots me définissant - attentif / impulsif / patient / rancunier / dévoué / borné / déterminé / intrépide / loyal / sarcastique.

Naïveté, 4/10
La vie a fait en sorte que t'as dû perdre cette innocence enfantine bien trop rapidement. T'avais pas le choix, tu pouvais pas te cacher derrière un masque. Les mensonges qui était bien trop présent dans ta famille, les paroles que tu n'arrives plus à croire. Encore aujourd'hui, la méfiance est bien trop présente quand quelqu'un t'adresse la parole.

Gentillesse, 7/10
T'as vu les coups bas, t'as vu les larmes couler, t'as vécu ça et tu t'es promis que plus jamais ça n'allait arriver, pas tant que tu serais là. T'arrives pas à ne rien faire quand tu vois quelqu'un aller mal. T'as peut-être pas le sourire facile, t'as cette apparence d'ours, mais qu'est-ce que t'as le cœur sur la main.

Fierté, 5/10
Mélange de fierté et de honte qui se mélange dans ton être. Nombreuses sont les nuits où tu te demandes de quoi tu dois être fier. De ton nom ? En aucun cas, t'aurais voulu le cacher, le dissimuler. T'as pas envie d'être associé à eux. Fierté que t'as quand même un peu, parce que t'as réussi à être toi. T'as réussi à faire ce que tu voulais de ta vie sans que quelqu'un ne vienne te la dicter.

Sociabilité, 6/10
La méfiance qui est toujours présente, c'est cette voix qui te dit de faire attention aux autres, de ne pas trop te mélanger. T'as la réputation d'être déjà un vieil ours mal léché, tu ne démens pas en place. Mais ça t'arrives de temps en temps de faire un effort, d'aller vers les autres, parce que la solitude t'aimes pas ça.

anecdotes.
(( un )) Famille qui n'a rien d'ordinaire, qui est loin d'être idyllique. Ta famille, c'était pas celle qui était décrite dans les séries ou dans les films qui passent en plein milieu de l'après-midi. Le pouvoir qui est le maître-mot de la famille. Le paternel qui rêve de grandeur, qui rêve d'un empire du crime. Gamin à qui on apprenait à mentir, à jouer de son sourire pour tromper, à voler avant même de savoir réciter convenablement l'alphabet. Vol, trafic de drogue, détournement d'argent. Tout était bon pour avoir un peu de pouvoir, pour que le nom inspire la pire. Tout est bon pour que l'empire grandisse, qu'il y ait quelque chose à donner aux gamins lorsqu'il ne sera plus là.

(( deux)) L'école ça sert à rien. Combien de fois t'as entendu ça quand t'as tes enseignants t'ont félicité. T'étais loin d'être le premier de la classe, mais t'étais pas le dernier non plus. Tu voulais plus que la médiocrité qu'on t'offrait, tu voulais faire quelque chose dans ta vie. Les rires, les insultes quand tu disais que tu voulais faire des études, quand tu voulais faire autre chose. Insultes, les coups parce que tu trahissais la famille. Le gamin qui obéissait sagement qui n'est plus. Adolescent en crise, qui se rebelle, parce que putain t'as pas envie d'être un criminel, t'as pas envie de vivre avec cette peur de finir en prison tout simplement parce que t'es né dans la mauvaise famille. Rébellion qui n'était pas appréciée, qu'on essayait d'étouffer. Les menaces et les coups qui se font de plus en plus présent. Les mots qui sont de plus en plus fort, les coups aussi. Dernier coup de ta part, sur ton père, les chaînes qui se libèrent quand tu passes la porte de la maison. T'as plus de famille, t'existes plus, t'es mort. Tu pensais que c'était simple de faire une croix sur eux et puis tu as croisé son regard. Gamin d'à peine dix ans, le regard qui te brise le cœur, qui te donne envie de le prendre avec toi, de le sauver. Mais t'es parti, t'as claqué la porte avec juste un sac sur toi. T'as été qu'un gamin égoïste.

(( trois )) Seize ans et t'étais déjà à la rue. Seize ans et tu survivais avec ce que t'as famille t'avais appris : le vol et le mensonge. Tu te détestais, tu valais pas mieux qu'eux finalement. Gamin de seize ans qui vivait comme il le pouvait. Le lycée que tu désertais petit à petit, parce que t'avais pas envie de te retrouver face à eux, face à cette ancienne famille. Des mots où tu survis, où tu t'étais pas encore fait prendre. Instant un peu trop parfait, jusqu'à l'erreur. Tu voulais trop d'un coup, t'avais peut-être un peu trop faim aussi. Nourriture que tu cachais difficilement, les caméras qui t'avaient pris en flagrant délit. Tout était fini pour toi, c'est que tu pensais. Le paternel allait certainement rire quand il allait apprendre la nouvelle. Tu faisais pas le fier, assis sur la chaise de l'arrière-boutique. Les sirènes des flics que t'entendais. C'était pour toi, tu le savais. Non, tu faisais pas le fier quand t'as sursauté parce que t'avais entendu la porte grincé. Les lèvres qui étaient prisonnières des dents, le sang aurait pu couler. Les bruits de pas qui se rapprochent et toi qui tends les poignets en pensant qu'on t'allait mettre de jolis bracelets. Un rire qui avait raisonné dans la pièce, la nourriture qui se trouvait devant. Propriétaire de l'épicerie qui avait de la peine, de la pitié pour le gamin que t'étais. Propriétaire qui ne pouvait se résoudre d'appeler la police parce qu'un gamin affamé faisait ce qu'il fallait. Propriétaire un peu trop gentille qui t'a offert un toit quand elle t'a proposé une chambre. Peut-être que c'était un piège, qu'elle t'aurait découpé dans un moment de faiblesse, mais t'as accepté, parce que t'en pouvais plus de la rue, parce que tu voulais un endroit chaud et un lit. Peut-être bien que les larmes ont coulé cette nuit-là, parce que tu semblais être enfin en sécurité. T'as pas compris pourquoi elle faisait ça. Chambre qui semblait appartenir à quelqu'un, encore un peu trop décoré. Chambre qui appartenait à un fils disparu, chambre qu'elle te lègue. Elle qui t'adopte comme pour retrouver un fils, comme pour se faire pardonner d'une erreur qu'elle avait pu commettre. Famille que t'arrive à retrouver avec elle, un semblant d'équilibre que tu trouves enfin.

(( quatre )) Insigne que tu portes sur ton torse. On t'aurait dit gamin que tu finirais par entrer dans la police, tu serais plus de ce monde. Tu sais pas ce qui t'as pris. T'étais prêt à entrer à l'université, t'avais fais les demandes. Et puis, il y a eu l'accident. Braquage à l'épicerie, balle qui s'était perdue, gars qui avait perdu le contrôle, qui avait agit sans réfléchir alors qu'elle lui avait donné tout ce qu'elle avait. Nouvelle que t'apprends, alors que t'étais encore assis sur une chaise en train d'écouter un cours pas si passionnant. Une blague, un besoin de vérifier. T'as pas entendu la fin du discours, t'es parti, t'as vu les voitures, t'as vu l'ambulance. T'as crié, t'as hurlé. Morceau de bonheur qu'on t'avais pris. Malédiction que le paternel a dû te lancer quand t'as quitté le domicile familial. Tu te retrouvais seul encore une fois avec cette envie de tout balancer. L'université que t'abandonnes rapidement, parce que c'est pas fait pour toi, parce que tu t’ennuies rapidement et que c'est trop cher pour ce que c'est. T'as pas envie de te ruiner la santé pour un bout de papier qui va certainement te mener nul part. L'école de police que t'intègres, parce que t'as peut-être ce foutu complexe de superhéro, parce que t'as cette envie de jouer les justiciers. T'es un Reyes et t'es un flic. T'espères que le paternel ait eu une crise cardiaque en l'apprenant. Tu veux pas être comme eux, tu veux faire le bien dans ce monde, le rendre un peu moins pourri.

(( cinq )) Appel qui est lancé. Bagarre au parc d'attraction, pas forcément l'endroit où tu interviens pour ce genre d'accident. Hurlements qui résonnent, insultes un peu trop nombreuses. Le gamin qu'on tient parce qu'il serait capable d'en venir aux mains sur l'autre type. Et tu devais s'occuper de lui, d'essayer de le raisonner. Gamin en colère contre le monde entier, qui essayait de bien faire. Tu pouvais pas lui en vouloir, t'aurais certainement fait la même chose. Visage que tu recroises, parce qu'il ne se calme pas, parce que c'est un petit con, âme constamment en colère qui a besoin de se défouler. Boisson et friandise que tu lui donnes, les mots, les piques que vous échangez régulièrement. Poste qui semble vide sans cette âme qui met un peu d'animation. Tu veux pas l'avouer, mais il te manquerait presque quand il n'est pas là, parce que tout semble un peu vide.

(( six )) Tu l'as vu, il était là au poste sans que tu comprennes pourquoi. Gamin qui ne semblait pas avoir changé depuis quasiment dix ans. Solal, gamin au regard un peu trop innocent, gamin qui était encore prisonnier des tyrans, du moins, c'est ce que tu pensais. Gamin au visage tuméfié, l'envie d'aller le voir, de lui demander de comment il allait, s'il arrivait à survivre. Question qui semblait être stupide, fallait voir l'état de son visage. Tes jambes qui ont commencé à bouger, putain, tu savais pas ce que t'allais lui dire, parce que ça fait dix ans, parce que tu l'as laissé dans cet enfer en ayant conscience de ce qu'il pourrait vivre. Il doit te détester, il en a le droit, t'étais qu'un con égoïste après tout. Le cœur qui bat trop vite. Peut-être qu'il se souvient pas de toi, peut-être qu'il ne voudrait pas te parler. Un sourire maladroit qui se dessine, comme si t'essayais d'être rassurant, mais ça ne devait pas faire l'effet escompté. Prénom que tu prononces une première fois, d'une façon un peu trop faible, parce que t'oses pas vraiment. Gamin qui n'avait pas attendu, alors tu prononces encore le prénom, un peu plus fort cette fois. Les regards qui se croisent, tu l'avais retrouvé ton petit frère. Gamin qui était brisé, en partie par ta faute, tu ne peux le nier. Gamin qui se retrouve dans une affaire qui le dépassait certaines. Gamin que t'as retrouvé, que tu veux protéger parce que lui aussi à le droit à une meilleure vie.


derrière le perso

pseudo : theia. âge : vingt-sept ans déjà i was looking for a breath of life  (( romeo )) 23785411   autres comptes : aucun (pour le moment i was looking for a breath of life  (( romeo )) 3966439418 ) ce personnage dérive... un peu de moi et un peu de @solal reyes i was looking for a breath of life  (( romeo )) 3705127481 . comment as-tu atterri sur le forum ? grâce à ce petit con d'@adhara bellamy i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1084303113 jtm un petit mot à glisser ? coeur sur vous i was looking for a breath of life  (( romeo )) 711833827 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 711833827 .




Dernière édition par Romeo Reyes le Dim 16 Fév - 3:35, édité 5 fois
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
i was looking for a breath of life  (( romeo )) Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Sam 15 Fév - 22:30
Grand frère i was looking for a breath of life  (( romeo )) 912796007 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 912796007

Bienvenue officiellement parmi nous i was looking for a breath of life  (( romeo )) 192597004
Romeo Reyes
Romeo Reyes
pseudo : theia
avatar : matthew daddario
posts envoyés : 62
crédits : ava :wanderer ; signature : astra
i was looking for a breath of life  (( romeo )) A0LIyN5
âge : le quart de siècle bien dépassé, la trentaine qui approche et les cheveux blancs qui commencent à apparaître, vingt-huit que tu foules cette planète
statut : cœur entouré de glace, t'as pas le temps pour ça, l'excuse facile
occupation : lieutenant de police, un comble quand on sait de quelle famille tu viens
adresse : loin des jeux de son et lumière, t'as un appartement dans la vieille ville
sujets en cours : (( triste strass sur le voile )) ft. adhara bellamy
(( lost kitty in the police station )) ft. solal reyes
https://genus-stellae.forumactif.com/t59-i-was-looking-for-a-bre
ce message a été écrit le Sam 15 Fév - 22:33
le petit frère i was looking for a breath of life  (( romeo )) 4274482973 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 4274482973 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 4274482973 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 4274482973 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 4274482973
merci i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1530694610 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1530694610 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1530694610
Sirius Bellamy
Sirius Bellamy
ADMIN ☆ une valse silencieuse sous le soleil
pseudo : .CHARLES
avatar : odell beckham junior.
posts envoyés : 42
multicomptes : antone, teodor & mila.
crédits : agartha sis
i was looking for a breath of life  (( romeo )) ShockingSentimentalAsiaticgreaterfreshwaterclam-size_restricted
âge : 28 longues années d'errance.
statut : pas assez souvent dans ses draps pour les partager.
occupation : croupier sur le Strippardi la nuit, inactif le jour.
adresse : appartement dans le Downtown.
about you : l'éclat brisé dans les iris, la vie qu'on lui a arraché, l'amour au bout des doigts et des lèvres subtilement étouffé dans l'eau couleur encre. les souvenirs qui défilent, et le manque d'intérêt pour tout le reste ; les cartes qui se mélangent presque mécaniquement, rouages usés, rouages rouillés, entre ses phalanges expertes. le regard qui n'analyse même plus les silhouettes qui défilent devant ses yeux, pas un œil accordé à ces hanches, pas un œil accordé à ces épaules.
le mordoré des pupilles de jasper, le doré de ses boucles et la chaleur de sa bouche quand il venait l'embrasser ; et puis soudainement, le noir dans ses yeux, le brun trempé de ses cheveux et la froideur partout sur le corps.
sujets en cours : thaïs - elisabeth
https://genus-stellae.forumactif.com/t47-someone-you-loved-siriu
ce message a été écrit le Sam 15 Fév - 23:42
OH BAH TIENS MAIS QUI VOILA-JE
hâte d'en lire plus sur toi ô beau romeo i was looking for a breath of life  (( romeo )) 144336591

bienvenue ici i was looking for a breath of life  (( romeo )) 2590831752
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
i was looking for a breath of life  (( romeo )) QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 0:08
t ki
t moche
jtm
bye
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
i was looking for a breath of life  (( romeo )) Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 1:29
"l'école ça sert à rien" les vrais savent i was looking for a breath of life  (( romeo )) 3966439418
continues ta fiche, j'ai besoin d'vous stalker là i was looking for a breath of life  (( romeo )) 2915678260 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1778412019
Romeo Reyes
Romeo Reyes
pseudo : theia
avatar : matthew daddario
posts envoyés : 62
crédits : ava :wanderer ; signature : astra
i was looking for a breath of life  (( romeo )) A0LIyN5
âge : le quart de siècle bien dépassé, la trentaine qui approche et les cheveux blancs qui commencent à apparaître, vingt-huit que tu foules cette planète
statut : cœur entouré de glace, t'as pas le temps pour ça, l'excuse facile
occupation : lieutenant de police, un comble quand on sait de quelle famille tu viens
adresse : loin des jeux de son et lumière, t'as un appartement dans la vieille ville
sujets en cours : (( triste strass sur le voile )) ft. adhara bellamy
(( lost kitty in the police station )) ft. solal reyes
https://genus-stellae.forumactif.com/t59-i-was-looking-for-a-bre
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 3:40
@sirius bellamy j'espère que tu vas aimer ce que tu vas lire alors i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1340359481 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1340359481
merci i was looking for a breath of life  (( romeo )) 711833827 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 711833827


@adhara bellamy t'es qui toi, pourquoi t'es ici, tu cherches quoi, tu veux te battre ?i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1084303113 t'as de la chance que jtm aussi

@thaïs bellamy ah bah c'est tout ce que tu retiens i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1084303113 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 2616424318
t'inquiète, tu vas pouvoir nous stalker rapidement i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1340359481 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 3966439418
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
i was looking for a breath of life  (( romeo )) Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 9:12

félicitations ! i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1265766057

mais j'étais
vraiment à fond dedans... Le pauvre Romeo i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1426688250 , on va se reconstruire loin des Reyes.


ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1952491931 i was looking for a breath of life  (( romeo )) 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres ! i was looking for a breath of life  (( romeo )) 713988171
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
i was looking for a breath of life (( romeo ))
☽ ☾