bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! lost kitty in the police station (romeo) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! lost kitty in the police station (romeo) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
lost kitty in the police station (romeo)
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
lost kitty in the police station (romeo) Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 11:33
Solal avait du mal avec son visage abîmé. Il l'avait bien cherché. Il avait rendu River malheureux et c'était entièrement de sa faute. Ethan l'avait cogné pour le punir et Solal avait bien compris la leçon. Retrouver son grand frère avait été un choc. Il était le prénom interdit à la maison. Celui dont on ne devait pas parler. River lui avait défendu de prononcer son nom mais maintenant qu'il était libre, Solal voulait connaître ce frère. Il regarda autour de lui pour être sûr qu'aucun Reyes ne l'attendait au coin de la rue. Il avait tellement peur que son coeur semblait vouloir sortir hors de sa poitrine. Mais pas qu'à cause des Reyes. Il allait voir un policier, collègue de son frère. Solal lui avait déjà un peu parlé et depuis, il n'arrêtait pas de penser à lui.

Le voilà entrer dans le commissariat, frissonnant. Il ne voulait pas dénoncer sa famille, ni porter plainte contre son frère. Il voulait juste voir Romeo, lui demander de l'attention et du réconfort malgré lui. Malgré ses 18 ans, son intelligence. Malgré son indépendance. A moitié indépendant. Il y avait toujours Andrew qui veillait sur lui et ça le rassurer. Parce que Solal, il avait besoin d'être rassuré. Ethan lui avait demandé de rentrer à la maison pour cesser de rendre River malheureux et que si Solal voulait se faire pardonner, il devait travailler avec eux. Et Solal, y pensait de plus en plus. S'il pouvait travailler qu'avec River, il aurait peut être moins peur. Et Solal allait en parler à Romeo. Il avait besoin de son avis. Il attendit à l'entrée, un perdu. Il s'assit sur une chaise et il espérait qu'on le remarque pas. Sauf une seule personne.
Romeo Reyes
Romeo Reyes
pseudo : theia
avatar : matthew daddario
posts envoyés : 62
crédits : ava :wanderer ; signature : astra
lost kitty in the police station (romeo) A0LIyN5
âge : le quart de siècle bien dépassé, la trentaine qui approche et les cheveux blancs qui commencent à apparaître, vingt-huit que tu foules cette planète
statut : cœur entouré de glace, t'as pas le temps pour ça, l'excuse facile
occupation : lieutenant de police, un comble quand on sait de quelle famille tu viens
adresse : loin des jeux de son et lumière, t'as un appartement dans la vieille ville
sujets en cours : (( triste strass sur le voile )) ft. adhara bellamy
(( lost kitty in the police station )) ft. solal reyes
https://genus-stellae.forumactif.com/t59-i-was-looking-for-a-bre
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 20:45
lost kitty in the police station
@Solal Reyes & @Romeo Reyes
Vestige du passé qui revient. Ta famille, tu ne pouvais pas t'en défaire finalement. Tu pouvais la renier, l'ignorer, elle fait partie malheureusement de toi. Âme qui est venue au monde au mauvais endroit, pas à la bonne place. Passé qui revient de la façon la plus douce possible, dernier-né qui s'était retrouvé au poste, blessure sur son visage et tu t'es souvenu dans quel enfer, tu l'as laissé. La honte qui s'est emparée de toi, les questions, les angoisses qui se sont emparées de ton corps. Passé qui revient avec les dossiers qui s'entassent sur ton bureau. Réseau qu'on veut voir tomber, qui devient trop important, qui fait concurrence à ceux déjà présent en ville. Angoisse qui revient parce que t'allais forcément les revoir.

Journée qui est longue, trop longue. Les nerfs qui ont été mis à l'épreuve, les cris qui ne semblaient pas vouloir cesser. L'envie de rentrer, d'hiberner pour passer à une autre journée, en espérant qu'elle soit meilleure. Journée qui allait sans doute être un peu meilleur quand tu vois une silhouette. Gamin qui semblait perdu, qui attendait patiemment sur un siège. « Solal ? Pourquoi t'es là ? » Curiosité qui t'anime. Et puis, tu vois les traces qui sont sur visage. Coups qui ont été donné, sans doute par le paternel. De toute façon, il ne connaît que ça en matière d'éducation, les coups comme si ça pouvait aider à se faire obéir. Erreur de sa part, juste de la peur. Peur de le décevoir, de le contrarier dans ses plans, dans son égo. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui t'as fait ça ? » Pas comment tu as fait, il n'en est pas capable. Gamin à l'âme un peu trop pur pour cette famille, l'intrus, celui qui a une âme un peu trop pure pour ce monde.
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
lost kitty in the police station (romeo) Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 21:37

Il attendait, le jeune Reyes. La honte, la peur et l'angoisse dans le ventre. Il avait honte d'avoir rendu River si malheureux. C'était tout de sa faute. Solal culpabilisait énormément. Soudain, il vit Romeo arriver. C'était le soulagement. Il se précipita vers lui et finit par se blottir contre lui. Il avait besoin d'être rassuré. Comme un enfant. Heureusement que le collègue de Romeo, n'était pas là parce qu'il l'aurait jugé sur ce qu'il était. Un enfant qui rendait tout le monde honteux. Romeo posait plein de questions et Solal finit par répondre:

"J'ai rendu River malheureux alors Ethan m'a puni... je devrais rentrer à la maison...rester qu'avec River... "

La culpabilité l'étouffait. Lui qui avait 18 ans donnait l'impression d'en avoir 7 tellement l'angoisse l'empêchait de réfléchir. L'angoisse le poussa encore à parler, au lieu de ne rien dire.

"Je vais rentrer à la maison sûrement... et écouter Ethan. Il m'a dit que personne ne serait fâché si j'acceptais de travailler avec eux..."

Peut être que Romeo sentait combien le coeur de Solal était sur le point d'exploser tellement il battait vite. Solal, rabaissé à son statut d'enfant qui devait obéir. Enfant surdoué mais totalement immature. Trop naïf aussi.

Tu sais que j'ai pas le choix, je veux pas que River soit malheureux par ma faute... Il m'aime bien lui..."
Romeo Reyes
Romeo Reyes
pseudo : theia
avatar : matthew daddario
posts envoyés : 62
crédits : ava :wanderer ; signature : astra
lost kitty in the police station (romeo) A0LIyN5
âge : le quart de siècle bien dépassé, la trentaine qui approche et les cheveux blancs qui commencent à apparaître, vingt-huit que tu foules cette planète
statut : cœur entouré de glace, t'as pas le temps pour ça, l'excuse facile
occupation : lieutenant de police, un comble quand on sait de quelle famille tu viens
adresse : loin des jeux de son et lumière, t'as un appartement dans la vieille ville
sujets en cours : (( triste strass sur le voile )) ft. adhara bellamy
(( lost kitty in the police station )) ft. solal reyes
https://genus-stellae.forumactif.com/t59-i-was-looking-for-a-bre
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 22:41
lost kitty in the police station
@Solal Reyes & @Romeo Reyes
Visite surprise, un peu trop inattendue. T'aurais pu t'en douter qu'il allait revenir après t'avoir croisé. Coeur qui se serre, les doutes qui reviennent, qui prennent malheureusement le dessus sur la joie de voir le cadet de la famille. Ouais, t'étais surpris, mais tu l'étais encore plus quand il s'est mis à courir vers toi, lorsqu'il est venu se blottir contre toi. C'était pas vraiment le genre de réaction à laquelle tu pouvais t'attendre. Âme d'enfant, un peu trop pur, qui se voit, qui se ressent. Un gamin qui est terrorisé que t'as contre toi. La colère que tu sens monter, pas contre lui, contre eux. Père indigne des enfants, la folie qui leur transmet malheureusement. « J'ai rendu River malheureux alors Ethan m'a puni... je devrais rentrer à la maison...rester qu'avec River... » Parole d'un enfant qu'on manipule, avec qui on joue de son esprit. Les bras qui se renferment autour de ton cadet, comme si ça pouvait le rassurer, comme si ça allait pouvoir le protéger d'eux. « Je vais rentrer à la maison sûrement... et écouter Ethan. Il m'a dit que personne ne serait fâché si j'acceptais de travailler avec eux... » Soupir que tu ne peux t'empêcher d'avoir. Mots qui étaient rentrés dans son esprit, comme pour lui créer une nouvelle réalité, pour le rendre dépendant.« Non, non, tu rentres pas là-bas. » Regard un peu trop sérieux que tu lui lances. « C'est trop dangereux. » T'as peur pour lui, peur de ce qu'ils pourraient lui faire. T'as peur de ce qui pourrait arriver si la folie les consumait trop. « Tu sais que j'ai pas le choix, je veux pas que River soit malheureux par ma faute... Il m'aime bien lui... » Rire que t'as, celui qui est un peu trop nerveux. Tu demandes si les sentiments sont réels dans cette famille. Loyauté qui n'est là qu'à cause de la peur du paternel. « River serait capable de dire n'importe quoi pour te faire penser qu'il est malheureux. » Mensonges qui passent la barrière des lèvres des membres de la famille. T'as eu le droit à ça aussi, avertissement avant que les coups ne tombent parce que tu ne te laissais pas avoir. « C'est de la manipulation pure et simple. » Spécialité de ta famille, de chacun des membres. Famille qui n'a rien d'idéal au contraire. « Viens, j'vais te payer à manger, ça devrait aller mieux ensuite. » L'étreinte qui se défait doucement, sourire qui commence à se dessiner. Peut-être bien que rester dans le poste, c'était pas la meilleure chose à faire, pas la meilleure ambiance aussi pour un gamin apeuré.
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
lost kitty in the police station (romeo) Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Jeu 20 Fév - 22:10

Solal en tremblait. Son esprit allait bientôt lâcher et son intelligence ne pouvait pas lutter contre son angoisse de faire du mal aux autres. Son frère était là pour le rassurer et Solal en avait besoin. Il culpabilisait énormément. River était le seul, avec Romeo, à être toujours là pour lui. A la maison, il le protégeait d'Ethan et des autres. Il se calma un peu, comme le lui avait appris Andrew. Il calqua sa respiration sur celle de Romeo et il dit d'un ton peu plus calme:

"Je sais que je ne devrais pas rentrer... j'ai déjà eu du mal à partir... Mais j'aime pas entendre que River est malheureux... Et puis tu aurais vu Ethan en colère... il m'a fait peur..."

Solal était bien trop naïf, il croyait n'importe qui. Comme ce garçon au lycée qui lui avait promis de le protéger si Solal lui faisait ses devoirs. Et Solal l'avait fait. Mais le garçon se moquait de lui en fait. Tout le monde en profitait, Solal commençait à le voir mais il avait peur de faire du mal s'il s'énervait. Il avait peur d'être comme les Reyes. Romeo se met aussi à rire mais il ne se moquait pas, lui.

"Je suis perdu Romeo.... Je ne sais pas quoi faire... papa m'aimerait si je rentrais... "

Mais il accepta l'offre de son frère d'aller manger. Solal était affamé. Solal, qui donnait l'impression d'avoir arrêté de grandir à ses dix ans. C'était peut être bien le cas. Ne pas grandir pour ne pas finir comme sa fratrie 
Romeo Reyes
Romeo Reyes
pseudo : theia
avatar : matthew daddario
posts envoyés : 62
crédits : ava :wanderer ; signature : astra
lost kitty in the police station (romeo) A0LIyN5
âge : le quart de siècle bien dépassé, la trentaine qui approche et les cheveux blancs qui commencent à apparaître, vingt-huit que tu foules cette planète
statut : cœur entouré de glace, t'as pas le temps pour ça, l'excuse facile
occupation : lieutenant de police, un comble quand on sait de quelle famille tu viens
adresse : loin des jeux de son et lumière, t'as un appartement dans la vieille ville
sujets en cours : (( triste strass sur le voile )) ft. adhara bellamy
(( lost kitty in the police station )) ft. solal reyes
https://genus-stellae.forumactif.com/t59-i-was-looking-for-a-bre
ce message a été écrit le Sam 22 Fév - 12:04
lost kitty in the police station
@Solal Reyes & @Romeo Reyes
Il tremblait, réaction ordinaire face à la peur. Peur de retourner dans cette maison, de retrouver cette famille, ce paternel qui inspire la peur plutôt que la confiance. Solal qui était l'intrus, qui depuis toujours a cette âme un peu trop innocente pour le bien de ce monde. Tremblements qui semblaient s'arrêter, respiration qui commençait à devenir normal, à devenir régulière. Peur qui devait être là, mais peut-être que ta présence « Je sais que je ne devrais pas rentrer... j'ai déjà eu du mal à partir... Mais j'aime pas entendre que River est malheureux... Et puis tu aurais vu Ethan en colère... il m'a fait peur... » Tempérament agité, sang qui est un peu trop chaud dans ta famille. « River n'est pas malheureux crois-moi. » Malheureux, parce qu'il ne peut l'avoir sous sa coupe, parce qu'il ne peut le manipuler à sa guise. Jeu d'acteur un peu trop convainquant, les sentiments qui sont toujours mis à l'épreuve. « Toute cette famille fait peur. » Mots qui sont presque murmurés. T'avais mis quinze ans à t'en rendre compte. Quinze années pour comprendre que non les vols, que les trafics, que les coups que tu pouvais recevoir n'était pas normal. « Plus on est loin d'eux, mieux on se porte. Crois-mois. » Folie dans l'esprit du père, folie qui se transmet à ses héritiers. Peut-être que t'avais eu la chance d'être assez lucide rapidement pour t'échapper. Peut-être que Solal avait encore sa chance, que son âme d'enfant, que son esprit naïf le protégeait, pour le moment du moins. « Je suis perdu Romeo.... Je ne sais pas quoi faire... papa m'aimerait si je rentrais... » Naïveté du gamin qui peut être son salut tout autant que sa chute. Gamin qui a un trop grand cœur, qui ne se méfie pas assez. Gamin qui veut juste la reconnaissance d'un père qui l'a longtemps ignoré, maltraité. T'aimerais dire que tu pouvais le comprendre, mais non. T'as été durant longtemps dans les bonnes grâces du paternel parce que tu lui obéissances. Privilèges que t'as perdus quand tu t'es rebellé, que tu as vu son vrai visage. « Papa te manipulera si tu rentres. » Affirmation un peu trop forte. « Papa te frappera encore et encore juste parce que tu n'est pas comme eux. » Gorge qui se serre, parce que tu te rappelle quand tu as osé dire non. Tu veux pas que Solal subisse ça, ou du moins, tu ne veux plus qu'il le subisse.

Proposition d'un repas, peut-être que ça va lui changer ses idées, peut-être que l'angoisse disparaîtrait. Peut-être que tu retrouveras un Solal souriant. Restaurant qui n'était pas loin du poste, où t'avais l'habitude d'aller quand t'avais pas trop le temps. Tu t'installes devant ton cadet, sourire qui est toujours gravé sur ton visage, comme pour rassurer ce chaton effrayé. « Qu'est-ce que tu veux manger ? Je vais payer. » Sourire qui s'agrandit, le gamin qui ne semble pas vraiment rassuré. Ca ne t'étonne pas, t'imagines bien ce qu'il peut risquer si ça venait à se savoir qu'il traînait avec toi. Descendant qui a dû être effacé de l'héritage, de la mémoire familiale. T'es sans doute mort pour eux et tant mieux. « Tu sais si tu ne te sens pas en sécurité, tu peux venir à mon appartement. » T'as peut-être pas de deuxième chambre, mais tu prendrais le canapé. Solal, il méritait mieux que ça, il mérite mieux que cette famille étrange qui se perd dans la folie.
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
lost kitty in the police station (romeo)
☽ ☾