bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! don't get to close, it's dark inside (thaïs) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! don't get to close, it's dark inside (thaïs) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
don't get to close, it's dark inside (thaïs)
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
don't get to close, it's dark inside (thaïs) Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Sam 15 Fév - 23:32

thaïs bellamy25 ans - étudiant en architecture & assistant dans un cabinet d'architecture de la ville (aka esclave) - Reece King (©siren charms)

don't get to close, it's dark inside (thaïs) Sek3eYFF_o
CélibâtardBisexuel refouléAméricaines & sénégalaisesAndromeda
10 mots me définissant - indépendant, fort, froid, loyal, vulgaire, solide, en vrac, accro, sportif, bagarreur.
Naïveté, 0/10
aucune naïveté chez thaïs, il est trop méfiant, pas le genre à se laisser manipuler par le premier qui passe. il réfléchit thaïs, il impressionne, il menace. on le roule pas thaïs, il a rien d'innocent. au contraire, il est plus du genre à mentir pour son propre bien.

Gentillesse, 7/10
on dit de lui qu'il est sympa, qu'il fait rire. quand on le connaît, on apprécie rapidement son ironie et son sarcasme, on réclame ses vannes et ses punchlines. thaïs c'est le clown du groupe, et même s'il paraît froid au premier abord, il se révèle être un ami loyal et présent en toutes circonstances.

Fierté, 9/10
il y a la fierté, et la fierté. celle de thaïs est sans limite, presqu' handicapante tant elle prend de la place dans sa vie. le brun n'a aucun contrôle là-dessus, il subit son tempérament, tout le temps. il en crèverait, thaïs. il préférera souffrir dans son coin et être bouffé par les remords plutôt que d'avouer ses tords ou de s'excuser. c'est moche, c'est nocif mais c'est thaïs.

Sociabilité, 7/10
sociable à souhaits, encore plus lorsqu'il plane. thaïs c'est le mec d'apparence froid mais qui attire dès qu'il ouvre la bouche. la simplicité, l'humour, le laisser aller. thaïs, il connaît pas la honte et les sujets tabous. c'est simple de se lier à lui, de traîner avec ses potes, de passer des soirées en sa compagnie. il est cool le brun, il boit, il fume, il n'a pas froid aux yeux et prend tout à la rigolade. on a parfois l'impression que les choses glissent sur lui sans jamais l'atteindre, comme s'il ne se prenait jamais la tête.

les bellamy, c'était une mère aimante, un père présent, et des gamins soudés. y avait l'aîné, celui qu'on aurait suivi les yeux fermés. le deuxième, qui prenait aussi ses responsabilités. et puis thaïs, dont on a tout de suite su le potentiel. c'était beau, une belle vie de famille. de l'amour, des rires, de la sincérité. et puis un jour, tout est parti en vrille. le père qui rentre avec une gamine qui est de lui, mais pas de maman bellamy. c'est la crise, le drame. elle est mignonne pourtant la môme, elle a rien demandé. et les gosses bellamy sont obligés de l'aimer, parce qu'on les a élevé comme ça. et puis y a eu le petit dernier, l'adopté. celui qu'on attendait pas, mais qu'on renverrait pour rien au monde. ce qui était partie pour être une famille lambda à rapidement dégénéré mais c'est probablement ce qui a fait la force des bellamy. soudés, unis contre l'adversité.

thaïs, il a rapidement compris ce que son père faisait dans le dos de sa mère. ça lui a fait mal pour elle, ça l'a fait chier pour lui. y avait plus d'amour, ou du moins c'est ce qu'il pensait. il comprenait pas trop le môme, il observait de loin et tirait ses propres conclusions. sur les couples, sur l'amour en général, la confiance, le pardon, les mensonges et les faux-semblants. il a tout de suite su qu'il finirait jamais comme ses parents, thaïs. qu'il se marierait pas, qu'il aurait pas de mômes, ni de belle maison, ni de chien. il a compris qu'il était mieux seul, sans attaches, sans emmerdes, sans personne à qui se justifier. et c'est comme ça qu'il a grandi, libre. sans larmes, sans jalousies, sans jamais avoir à dépendre de quelqu'un d'autre.

et pourtant, il a réalisé qu'il était dépendant des siens le jour où son père est tombé malade. il a commencé à déconner thaïs, vraiment. ça a commencé par la clope. inoffensif, presque stylé. un mood plus qu'un besoin. et puis y a eu l'alcool. occasionnellement. un peu. beaucoup. passionnément. à l'inconscience. c'est l'âge qu'il se disait, l'adolescence, les sorties, les filles, les garçons, le besoin de se rebeller. mais à la drogue, il a jamais réussi à se trouver d'excuses. le mal-être, la peur, le déni ? il a jamais su. jusqu'à la mort. pas la sienne, celle de son père.

avant y avait la mère aimante, désormais éteinte. la père présent, parti rejoindre les siens. et il reste les gamins. plus ou moins inchangés, plus ou moins touchés. thaïs, il a trop de fierté pour montrer ce qu'il ressent vraiment. il comble le vide par l'humour, les mensonges, les discussions futiles et les anecdotes inventées sur le tard. il improvise en permanence, sa fierté qui l'étouffe et l'empêche de demander à l'aide. il ment, il fait semblant. semblant d'aller bien, de ne pas être détruit, semblant que la vie continue. et pourtant, il sent qu'il s'enfonce le môme. le quart de siècle tout juste atteint et il rêve déjà de la fin. c'est malsain.  


derrière le perso

pseudo : spf. âge : 24 yo. autres comptes : aucun. ce personnage dérive... pré-lien de Sirius. comment as-tu atterri sur le forum ? Bazzart. un petit mot à glisser ? la beauté de ce fo **




Dernière édition par Thaïs Bellamy le Dim 16 Fév - 1:51, édité 2 fois
Sirius Bellamy
Sirius Bellamy
ADMIN ☆ une valse silencieuse sous le soleil
pseudo : .CHARLES
avatar : odell beckham junior.
posts envoyés : 42
multicomptes : antone, teodor & mila.
crédits : agartha sis
don't get to close, it's dark inside (thaïs) ShockingSentimentalAsiaticgreaterfreshwaterclam-size_restricted
âge : 28 longues années d'errance.
statut : pas assez souvent dans ses draps pour les partager.
occupation : croupier sur le Strippardi la nuit, inactif le jour.
adresse : appartement dans le Downtown.
about you : l'éclat brisé dans les iris, la vie qu'on lui a arraché, l'amour au bout des doigts et des lèvres subtilement étouffé dans l'eau couleur encre. les souvenirs qui défilent, et le manque d'intérêt pour tout le reste ; les cartes qui se mélangent presque mécaniquement, rouages usés, rouages rouillés, entre ses phalanges expertes. le regard qui n'analyse même plus les silhouettes qui défilent devant ses yeux, pas un œil accordé à ces hanches, pas un œil accordé à ces épaules.
le mordoré des pupilles de jasper, le doré de ses boucles et la chaleur de sa bouche quand il venait l'embrasser ; et puis soudainement, le noir dans ses yeux, le brun trempé de ses cheveux et la froideur partout sur le corps.
sujets en cours : thaïs - elisabeth
https://genus-stellae.forumactif.com/t47-someone-you-loved-siriu
ce message a été écrit le Sam 15 Fév - 23:36
mon petit frère est magnifique. vraiment. don't get to close, it's dark inside (thaïs) 2590831752 don't get to close, it's dark inside (thaïs) 2590831752

bienvenue sur le forum petit bro, hâte d'en lire plus !
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
don't get to close, it's dark inside (thaïs) QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 0:17
hello
t'es beau
t'es cassé
viens fréro on va s'fumé un oinj et rêver d'liberté don't get to close, it's dark inside (thaïs) 59232370
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
don't get to close, it's dark inside (thaïs) Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 0:19
vous êtes trop beaux pour exister don't get to close, it's dark inside (thaïs) 23785411
venez, on dirige le monde don't get to close, it's dark inside (thaïs) 2915678260 don't get to close, it's dark inside (thaïs) 3421532327
Sirius Bellamy
Sirius Bellamy
ADMIN ☆ une valse silencieuse sous le soleil
pseudo : .CHARLES
avatar : odell beckham junior.
posts envoyés : 42
multicomptes : antone, teodor & mila.
crédits : agartha sis
don't get to close, it's dark inside (thaïs) ShockingSentimentalAsiaticgreaterfreshwaterclam-size_restricted
âge : 28 longues années d'errance.
statut : pas assez souvent dans ses draps pour les partager.
occupation : croupier sur le Strippardi la nuit, inactif le jour.
adresse : appartement dans le Downtown.
about you : l'éclat brisé dans les iris, la vie qu'on lui a arraché, l'amour au bout des doigts et des lèvres subtilement étouffé dans l'eau couleur encre. les souvenirs qui défilent, et le manque d'intérêt pour tout le reste ; les cartes qui se mélangent presque mécaniquement, rouages usés, rouages rouillés, entre ses phalanges expertes. le regard qui n'analyse même plus les silhouettes qui défilent devant ses yeux, pas un œil accordé à ces hanches, pas un œil accordé à ces épaules.
le mordoré des pupilles de jasper, le doré de ses boucles et la chaleur de sa bouche quand il venait l'embrasser ; et puis soudainement, le noir dans ses yeux, le brun trempé de ses cheveux et la froideur partout sur le corps.
sujets en cours : thaïs - elisabeth
https://genus-stellae.forumactif.com/t47-someone-you-loved-siriu
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 2:05

félicitations ! don't get to close, it's dark inside (thaïs) 1265766057

quelle famille de beaux gosses don't get to close, it's dark inside (thaïs) 3718347955 don't get to close, it's dark inside (thaïs) 3718347955 don't get to close, it's dark inside (thaïs) 3718347955 et reece est génial don't get to close, it's dark inside (thaïs) 2608662407 hâte de voir en jeu cet oiseau aux ailes brisées omg

ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! don't get to close, it's dark inside (thaïs) 1952491931 don't get to close, it's dark inside (thaïs) 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres ! don't get to close, it's dark inside (thaïs) 713988171
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
don't get to close, it's dark inside (thaïs) Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 13:28
Bienvenue en retard mais officiellement don't get to close, it's dark inside (thaïs) 3527538404
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
don't get to close, it's dark inside (thaïs)
☽ ☾