bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! Surprise visit (ft. Sirius) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! Surprise visit (ft. Sirius) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Surprise visit (ft. Sirius)
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
Surprise visit (ft. Sirius) Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 2:56
Surprise visit (ft. @Sirius Bellamy)

La clope au bec, les mains enfoncées au plus profond de ses poches et les yeux dans le vide, Thaïs fixait sans les voir les étudiants qui passaient devant lui. Le corps bien présent mais l’esprit loin, il était adossé contre cet arbre depuis dix bonnes minutes déjà. Inconscient de ce qui l’entourait réellement mais à l'affût de la moindre sensation. Le brouhaha des conversations, le vent contre sa peau, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Cet état second n’avait rien à voir avec le joint qu’il avait fumé le midi et qui avait eu pour seul effet de dilater ses pupilles. Ce genre de choses ne lui faisait plus grand effet depuis bien longtemps. L’habitude de fumer, d’à peine doser pour réussir à suivre quelque chose en cours mais juste assez pour se sentir un peu plus détendu que la normale. Plusieurs mois déjà qu’il usait de ce stratagème et il était toujours major de sa promo. C’était à croire que les médias mentaient et que la drogue n’attaque pas vraiment les neurones. Ce fut la vibration de son téléphone dans l'une de ses poches qui le sortit de sa transe. Sur l’écran s’affichait la photo d’une fille de son âge, envoyé par l’un de ses potes. Thaïs se prit en photo, grimaçant pour montrer son désaccord et replongea l’appareil dans la poche de sa veste. Une demi-heure, c’était le temps dont il disposait avant son dernier cours de la journée. Une éternité donc, quand on était condamné à attendre dehors que le temps passe. C’est là qu’il le vit. Sa démarche, sa carrure, son allure, ça ne pouvait être que Sirius. Il marchait d’un pas déterminé vers lui, comme s’il savait parfaitement où le trouver. Sirius son frère aîné, son héro, la seule figure paternelle qui lui reste. Sirius le chieur, le protecteur, l’inspecteur. Relation en demi-teinte depuis quelques mois, depuis la mort du chef de famille Bellamy. Thaïs n’avait rien contre son frère, ni contre sa famille d'ailleurs. Chaque jour, il forgeait un peu plus sa carapace, souriant à tout va, prétendant aller bien, ne pas être touché, à terre. Parce qu’il était fier Thaïs, fier comme un putain de paon. Trop fier pour avouer qu’il souffre, trop fier pour demander de l’aide. Son arrogance qui l’étouffait lentement tandis qu’il se complaisait dans les ténèbres. « Salut, tu t’es perdu ? J’suis sympa, j’montre l'chemin aux premières années qu’ont l’air sympa. » Les vannes, toujours les vannes. Parce que c’est tellement plus facile de sourire plutôt que d’être heureux.
Sirius Bellamy
Sirius Bellamy
ADMIN ☆ une valse silencieuse sous le soleil
pseudo : .CHARLES
avatar : odell beckham junior.
posts envoyés : 42
multicomptes : antone, teodor & mila.
crédits : agartha sis
Surprise visit (ft. Sirius) ShockingSentimentalAsiaticgreaterfreshwaterclam-size_restricted
âge : 28 longues années d'errance.
statut : pas assez souvent dans ses draps pour les partager.
occupation : croupier sur le Strippardi la nuit, inactif le jour.
adresse : appartement dans le Downtown.
about you : l'éclat brisé dans les iris, la vie qu'on lui a arraché, l'amour au bout des doigts et des lèvres subtilement étouffé dans l'eau couleur encre. les souvenirs qui défilent, et le manque d'intérêt pour tout le reste ; les cartes qui se mélangent presque mécaniquement, rouages usés, rouages rouillés, entre ses phalanges expertes. le regard qui n'analyse même plus les silhouettes qui défilent devant ses yeux, pas un œil accordé à ces hanches, pas un œil accordé à ces épaules.
le mordoré des pupilles de jasper, le doré de ses boucles et la chaleur de sa bouche quand il venait l'embrasser ; et puis soudainement, le noir dans ses yeux, le brun trempé de ses cheveux et la froideur partout sur le corps.
sujets en cours : thaïs - elisabeth
https://genus-stellae.forumactif.com/t47-someone-you-loved-siriu
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 11:37
— surprise visit x thaïs
la rage dans les yeux, l'air déterminé et les pas qui tracent leur chemin tout seul. les dents bien serrés, la mâchoire en évidence ; ces allées de l'université, il en a presque l'habitude sirius. il y passe souvent, parfois s'y arrête face à une silhouette familière ; thaïs le décharné, thaïs l'hyper-charnel, thaïs et ses excès. l'inquiétude qui se mêle dans un savant mélange à la colère, la peur d'à nouveau voir un bellamy en pleine déchéance, un bellamy en pleine chute, adonis qui s'écroule du ciel et s'effondre dans un cratère aux contours abstraits.
dans sa tête, il a le visage inquiet de sa mère, et puis toutes ces fois où il l'a vu, roulant ses joints d'une façon si savante qu'elle trahissait ses addictions, et les nuages aromatisés qui venaient s'écraser le long des narines des passants. thaïs il avait même plus l'air d'avoir peur, et ça, ça angoissait encore plus sirius. il détestait le voir comme ça, à aligner les uns après les autres les pétards, à se perdre dans une décadence si sordide qu'il aurait juste voulu le secouer, le sortir de ce rêve éveillé dans lequel il pensait l'avoir perdu. thaïs, c'était le bébé pour tous, le petit ange, les souvenirs d'un gamin d'à peine un mètre dix qui jouait à provoquer les autres ; déjà petit, le vindicatif, celui au besoin d'exaltation sur-développé. violemment, les mots lui échappent, poison distillé. "arrête tes conneries, thaïs." le ton est froid, et pourtant bien sanglant. "on va marcher un coup." sans lui laisser le choix, il passe un bras autour des épaules de son petit frère, quelques pas qui créent une ligne parfaite dans le chemin. il a la voix qui vient porter, sirius, il s'en rend même pas compte, et il alimente tous les étudiants du flot de sa fureur. "si je te vois encore une fois avec un joint ici, thaïs, j'te dénonce aux flics. ta merde c'est pour chez toi, pas dans la rue." il avance encore, et par provocation, s'allume une cigarette. crachant un peu de fumée sur son frère, sirius enchaîne. "et si j'en trouve chez toi, je te monte en l'air. c'est clair ?" ton qui ne laisse pas trop de suspense ; il sait pertinemment que thaïs va tourner ça en dérision, s'en moquer, ou s'énerver, mais il s'en fout ; ça lui fait peur de voir son gamin de frérot en proie à ces monstres d'addiction.

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Surprise visit (ft. Sirius)
☽ ☾