bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! ((libre)) Draguer la lune 1672206066
salut les moussaillons astraux ! ((libre)) Draguer la lune 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
((libre)) Draguer la lune
Anonymous
Invité
Invité
ce message a été écrit le Lun 17 Fév - 4:23
Draguer la lune
À partir d’aujourd’hui, je serai parfaitement honnête avec tout le monde, je dirai exactement ce que je pense, et je ferai exactement ce qui me plaît. La vie est trop courte pour agir autrement. @PKD
Cet appel est interminable. Allongée sur le dos dans son lit, Zola est obligé de repousser les limites de son imagination pour continuer à raconter ce fantasme érotique gerbant et celles de sa patience pour ne pas simplement raccrocher. Elle pense à ce joli appartement, incroyablement cher, qu'elle doit payer à la semaine. Ça la motive à travailler même lorsqu'elle a terriblement envie de sortir. De sa baie vitrée, elle peut voir la ville vomir ses lumières colorées ne s'éteignant jamais. Cela fait une moitié d'année que la jeune voyante s'est installée à Vegas mais ces néons agissent encore sur elle à la manière de sirènes. Lorsque le sommeil refuse de venir, elle accepte de les rejoindre. Parfois elle se contente de marcher une heure, observer les façades et les touristes. D'autres fois, elle ose pousser la porte d'un bar pour écouter le brouhaha général et le mélange des langues. Vegas lui apparaît comme le centre du monde. Là où toutes les richesses, qu'elles soient matérielles ou culturelles, s'accumulent et dansent ensemble.

Quand enfin son client lui lâche la jambe et raccroche, Zola roule sur son lit et observe ces rues, cette fourmilière grouillante. Et encore une fois, elle cède. Une heure et demi plus tard, sa veste en cuir sur les épaules, la voila déambuler sur le strip. Elle a passé les deux dernières journées à travailler et prendre l'air lui fait du bien. Le climat du Nevada est bien agréable que celui du Royaume-Uni et la douceur des nuits la surprend encore. Minuit est déjà largement dépassé, pourtant, elle croise de nombreux visages, plus ou moins heureux et plus ou moins sobre. Elle aime ça, être dans une ville qui ne meurt jamais. Les bars ne ferment jamais et réservent toujours des surprises. D'humeur joueuse, elle décide de provoquer le destin et pousse les portes de la Stratosphère pour rejoindre un de leurs nombreux bars. Quitte à devenir alcoolique, autant le faire avec style. Zola se bénit d'avoir pris le temps de s'apprêter avant de sortir : à l'intérieur, tout le monde est sur son 31. Elle prend place au comptoir, commande un old-fashioned et observe. Derrière elle, de nombreux clients s'acharnent sur des bandits manchots. Parmi les visages souriants, quelques vrais accrocs se meuvent tel des robots. Zola ne peut s'empêcher de se demander depuis combien de temps ils sont là, à mettre un jeton, tirer ce levier, attendre le résultat puis recommencer. Ça lui donne froid dans le dos, mais ne lui coupe pas la soif. Elle sirote sa boisson, cherchant un spectacle plus intéressant. Il y a bien ce couple qui se dispute sans qu'elle ne puisse entendre la raison. Alors elle devine, invente, fantasme. Il y a tellement de possibilités qu'elle ne peut pas toutes les envisager et c'est là qu'elle à besoin de toi, la personne assise sur le tabouret voisin. Sans préavis, la voyante se penche vers toi et te glisse avec malice : C'est leur premier voyage ensemble, loin de la femme du type. Une aventure extra-conjugale qui était passionnée, mais qui commence à pourrir. Là, madame hurle parce que monsieur a osé mettre la montre offerte par son épouse plutôt que celle qu'elle lui a ramené de Zurich pour Noël dernier. Elle te désigne le couple en pleine querelle et t'explique, sans te laisser le temps de l'envoyer valser : C'est un jeu. On essaie de deviner leur vie. À toi.

@made by ice and fire.
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
((libre)) Draguer la lune Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Lun 17 Fév - 14:14
Draguer la lune (ft. @Zola A. Meyrick)

Aussi perplexe que cela puisse paraître, Thaïs n’a jamais aimé la solitude mais prend toujours beaucoup de plaisir à s’isoler des autres. Contradiction sur pattes, il aime se retrouver seul dans son appartement pour ruminer mais aime également se perdre au milieu des gens. Il adore ça, le brun, se fondre dans la masse, ne faire qu’un avec des milliers d’inconnus. La foule lui donne l’impression d’être tout petit, de n’être rien. Perdu, il adore déambuler sur le Strip, croiser des centaines de visages différents, animés de leur propre flamme. Certaines sont brillantes, presque aveuglantes, d’autres vacillent dangereusement. Et puis, les dernière sont éteintes, comme la sienne. Marcher –pour ne pas dire errer– sur l’artère la plus fréquentée de la ville est synonyme de dépaysement à chaque fois. Des nouvelles têtes, des nouvelles odeurs, des bruits différents mais qui restent pourtant les mêmes. Les gens parlent fort, crient, rient, hurlent, se bousculent et au milieu de tout ça, Thaïs avance les yeux dans le vide. Présent de corps mais pas d’esprit, il plane et laisse ses jambes le guider où bon leurs semblent.

C’est ainsi qu’il atterri à la Stratosphère après avoir longuement tiré sur son joint. Le sourire paisible qu’il affiche et sa tenue sombre lui permettent d’entrer sans même éveiller la curiosité des vigiles. Ainsi, Thaïs paraîtrait presqu’aussi abruti que le reste de la clientèle déjà présente. N’accordant même pas un regard aux machines à sous, il se dirige vers le bar pour commander des shots de tequila. Et lorsqu’il ferme les yeux, c’est pour mieux entendre le brouhaha qui l’entoure et lui monte immédiatement à la tête. Ça a quelque chose de reposant de venir ici en étant défoncé, de laisser les sens prendre le relai sur le cerveau, de se laisser envahir, déborder. C’est presque envoûtant, tous ces bruits autour de lui, et cette ambiance qui lui change tellement des soirées auxquelles il a l'habitude de se rendre. Les shots disparaissent doucement, emportant avec eux les bruits alentours et les sensations. Jusqu’à l’arrivée de cette nana. Il tourne la tête vers elle et l’écoute déblatérer sur des personnes qu’il ne connaît même pas. Est-ce qu’elle est saoule ? Défoncée ? Elle n’en a pourtant pas l’air. Alors peut-être qu’elle n’est pas saine d’esprit, mais peu importe, Thaïs hausse les épaules et dirige son regard vers les intéressés.

La drogue et l’alcool dans son sang l’aidant à se prendre au jeu et surtout à ne pas l'envoyer bouler en quête de sa tranquillité, il étudie un moment les deux protagonistes qui ignorent tout de ce qui se passe et sourit. « Elle a un fils, un adolescent rebelle qui déteste son père et insiste pour qu’elle le quitte. Lui est marié à la même femme depuis des années. Elle refuse d’avoir des mômes et ne connaît qu’une position au lit. Ennuyant à souhaits. » Thaïs jette un coup d’œil appréciateur à sa partenaire de jeu avant de se concentrer de nouveau sur le couple au bord de la rupture. « Il dit qu’il n’a pas mis sa montre parce qu’elle ne porte jamais les boucles d’oreille qu’il lui a ramené de France. » Finalement, il fait glisser un shot de tequila vers la blonde à ses côtés et lève le sien pour pouvoir trinquer. « Probabilité qu’ils se réconcilient sur l’oreiller ? »
Anonymous
Invité
Invité
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 6:27
Draguer la lune
À partir d’aujourd’hui, je serai parfaitement honnête avec tout le monde, je dirai exactement ce que je pense, et je ferai exactement ce qui me plaît. La vie est trop courte pour agir autrement. @PKD
Tu ne sais pas à quel point Zola est ravie que tu rentres dans son jeu. Elle ne te laisse pas le voir autrement que par un petit sourire complice. Elle est contente d'avoir misé sur toi, le jeune solitaire, plutôt que sur le quinquagénaire assis à sa droite. Lui, il l'aurait sûrement envoyé se faire voir ou lui aurait fait quelques propositions indécentes. Toi, tu es automatiquement catégorisé comme pote potentiel, pour avoir accepté d'essayer de jouer avec elle. Et pour ta légère odeur de joint qu'elle peut sentir, tant elle s'est approchée de toi pour te parler. Derrière vous, votre couple favori continue de se déchirer. La voyante écoute attentivement ta théorie, sirotant son verre. Ce n'est pas aussi classe que tes shooters et elle regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle lorgne discrètement dessus.

Elle fait un "tss" de la bouche quand tu as terminé ton tour de jeux, et reprends de plus belle. Elles sont moches, ces boucles d'oreilles. Trop lourdes, elle ne peut pas les porter toute une soirée ! Et puis il devrait savoir que l'argent lui crée des poussées d'eczéma. Vraiment, il n'écoute jamais ce qu'elle dit, elle en a marre. Il ne vaut peut-être pas mieux que son mari actuel. Dit-elle sur un ton agacée, prenant ironiquement le côté de la femme. Ses yeux se baissent sur ce que tu fais glisser sur le comptoir. S'il y a bien une chose à laquelle Zola ne sait pas dire non, c'est à la nourriture ou l'alcool gratuit. Surtout quand elle envisageait de se payer elle-même une tournée de shooters. Elle te gratifie d'un sourire, trinque avec toi, avant de lancer le contenu du petit verre au fond de sa gorge. Un geste sec et maîtrisé démontrant une certaine habitude. 67.5%. Ca dépendra de sa capacité à arrêter d'envoyer des coup d'œil à la jolie blonde de la table de blackJack. Elle prend un air détachée et sûre d'elle quand elle dit ça, elle joue à celle qui a tout compris. Elle veut t'impressionner. Elle est comme ça, Zola. Elle veut être vue comme la cool girl par tous les jeunes qu'elle rencontre. C'est pour ça qu'elle est devenue voyante, à la base. Pouvoir en rigoler en soirée et avoir une phrase d'accroche sur Tinder. Ca n'est pas récompensé d'une franche réussite, à son grand malheur.

La jeune femme fait pivoter son tabouret pour faire face au reste de la salle, s'adossant négligemment au bar. Ses yeux se baladent sur les clients sans transmettre la moindre émotion. Encore un truc de meuf cool, tu comprends ? Avec un peu de chance, ils engageront une troisième personne pour pimenter tout ça. Tu prends combien de l'heure, toi ? Ne t'offense pas, Zola s'imagine que tous les jeunes attendant aux comptoirs des casinos de Vegas sont des prostitués. Elle n'a rien contre les prostituées, elle en est presque une elle-même. Elle pense juste que cette question te fera penser qu'elle est vraiment au courant des usages de la ville, malgré sa couche d'accent écossais. Elle met le paquet pour t'impressionner, tu vois ?

@made by ice and fire.
@Thaïs Bellamy


Merci d'avoir répondu ((libre)) Draguer la lune 1434744449
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
((libre)) Draguer la lune
☽ ☾