bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains !  — feel the thunder (rhys) 1672206066
salut les moussaillons astraux !  — feel the thunder (rhys) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
— feel the thunder (rhys)
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
 — feel the thunder (rhys) Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

 — feel the thunder (rhys) Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Lun 17 Fév - 23:48

Rhys Kazanvingt-huit ans - tueur à gages - felix bujo (nocturne)

 — feel the thunder (rhys) PfJMA1I5_o
indomptablehétérosexuelgreccaelum
10 mots me définissant - foudre / obscurité / perfecto / illégalité / démons / bécane / monochrome / provocation / loup / blessures.
Naïveté, 1/10 (0 = défiant, 10 = crédule)
Un, pour une fois. Une fois à baisser la garde pour s'faire planter le couteau dans le dos. Plus jamais. La méfiance dans les veines.

Gentillesse, 5/10 (0 = foncièrement méchant, 10 = angélique)
J'ai une certaine ambivalence, sans être vraiment méchant au fond. Pas un modèle de gentillesse, mais surtout des ronces comme remparts contre le monde et ses sales tours.

Fierté, 7/10 (0 = honteux, 10 = orgueilleux)
Fierté de l'âme, assez sauvage. Pourtant pas une pointe d'orgueil. Pas besoin de rabaisser les autres quand on est sûr de soi.

Sociabilité, 4/10 (0 = asocial, 10 = hypersociable)
Depuis toujours une certaine tendance à la solitude, j'aime pas la foule et mon séjour entre les murs a laissé ses traces.

       

— feel the thunder

— thank you for the venom
D'abord, y'a Rhys. Ça s'arrête brutalement. Comme s'il manquait la suite. Comme si on avait changé d'avis quand la p'tite tête a pointé le bout de son nez. Puis vient Kazan. Ça claque, détonnant, puis ça glisse doucement entre les dents. C'est comme la foudre et son crépitement. Né la nuit d'un vingt-deux décembre, solstice d'hiver sous la bénédiction des dieux grecs. Sous le coup d'une malédiction maternelle. Vénus récalcitrante, pas très présente. Gamin de la lune, mes jours étaient rythmés par les disputes, alors j'ai commencé à aimer la nuit, aimer l'obscurité douce. Maman en a rien à foutre. De moi. De nous. Maman égoïste. Froide. Jamais câline. J'suis qu'un gosse au sourire timide, les yeux délavés par la peine qu'elle m'inflige en me délaissant. J'ai le coeur plein d'étoiles, et les anneaux de Saturne au-dessus de la tête. J'suis sage, discret. J'me fais oublier. Mais la p'tite pousse, mal aimée, peu arrosée de tendresse, grandit de travers. Papa héros, désespéré, nous embarque pour planer sur le rêve américain. Il croyait qu'il ferait briller les yeux de maman, que ça irait mieux. Mais la vipère est trop volage. Elle papillonne, se nourrit de la dévotion de papa, puis s'tire de là. Et lui, comble le vide à coups d'ambre chaleureux. J'ai grandi, j'suis plus un gamin. Ton venin m'a façonné, maman. J'ai la personnalité double pour semer le trouble. Des putains de remparts érigés pour protéger mon âme bousillée. Coeur ultrasensible, barricadé. Le regard acéré pour lacérer le monde. J'veux plus sauver la Terre. J'rêve de la voir brûler. Aucune chaîne ne peut m'entraver. Je respire la liberté à m'en faire tourner la tête. Bien sûr que les blessures rendent plus fort. J'éclate des coeurs à coups de sarcasmes, j'prends des vies à coups d'balles. Le palpitant endurci mais toujours loyal. Réputé redoutable, indomptable, je cache une âme fragile, fissurée. Calculateur sournois, pourtant je caresse les étoiles du bout des doigts. Une armure de guerrier pour un gosse abandonné.

— every scar will build my throne
La nuit dans les iris lunaires. Regard électrique, prenant. Attirer les perdus pour mieux les faire sombrer. Et l'âme sombre, criblée de rêves déchus. Une carrière de pilote tuée dans l'œuf. Une mère aux abonnés absents. Papa brisé, étouffe sans elle. Veut la retrouver. Mais c'est elle ou moi. C'est la glace mordante ou la foudre brûlante. J'ai seize ans quand je me retrouve livré à moi-même. Elle a planté sa flèche trop profondément en lui. Le poison lui a entamé le cœur. Il est comme un pantin, un automate sous les ordres de la harpie. Alors il est parti. A travers mon père, elle m'a déchiré les ailes. Mais dans l'obscurité, le phœnix renaît de ses cendres. Les ténèbres sont plutôt chaleureuses quand on apprend à les connaître.

Je suis pas quelqu’un de bien. Je crois que je suis mauvais. J’ai les mains sales, le coeur corrompu. Je fais tomber les inconscients un sourire au coin des lèvres. Mais je suis pas comme eux, nan. Je suis mi-loup mi-homme. La chaleur des âmes se répand entre mes doigts pour l'honneur des miens. Une famille composée, mal assortie, bancale, qui fait trembler les rues. Un clan pour qui je trempe dans l’illégalité jusqu’au cou. Je descends des raclures, jamais des innocents. Ou c'est ptète qu'une illusion pour me donner bonne conscience. Si le karma rattrape pas ma proie, je la traquerai à sa place. Et je rate jamais ma cible.

Electron dangereusement libre, je m'agenouille devant personne, pas même devant Zeus. Je percute les astres de mon insolence, doté d’un masque habile pour tromper les fous et protéger mes remparts. La tête dans la nébuleuse d'Orion, j’ai calfeutré mes failles au titane. J’ai dansé avec les ténèbres, Je me suis amouraché de leur noirceur protectrice. Et j’ai blindé mon palpitant à coups de ronces artificielles. J'ai fait l'erreur de baisser ma garde, de faire confiance au chant de la sirène. Une fois. Comme papa, j'ai moi aussi été pantin. Utilisé à de mauvais desseins. Et le couteau a douloureusement perforé les chairs entre mes omoplates. Trahison qui m'envoie au trou pendant qu'elle fricote avec l'ennemi. Deux ans perdus à errer entre les murs, à entendre les cris des condamnés. Trop longtemps enfermé, Adonis sibyllin demeure indomptable à la rancœur tenace.

Et je suis épris de vitesse, épris de cette sensation qui me fait quitter l'univers. Le compteur s'affole, mon cœur décolle, direction le septième ciel. Sur ma bécane me poussent des ailes. J'ai plus les pieds sur Terre. Et la tête qui frôle les nuages d'un monde moins amer. Sans attache, jouir d'une liberté que peu de gens ont la chance de goûter. Jouer avec les limites sans avoir peur de tomber. Défier le destin pour continuer à voler. On n'a plus rien à perdre, quand on a déjà tout perdu.

— welcome to hell, this is my home
charismatique, protecteur, loyal, franc, sûr de lui, indépendant, téméraire, indomptable, impulsif, borné, insolent, rancunier, taquin, désinvolte, sarcastique, provocateur, perfectionniste, sournois.
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.                            ϟ m o o d b o a r d
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

derrière le perso

pseudo : nocturne. âge : vingt-huit ans. autres comptes : nope. ce personnage dérive... des nuits où j'réfléchis au lieu de dormir   — feel the thunder (rhys) 1340359481 comment as-tu atterri sur le forum ? une p'tite Nora m'a fait mordre à l'hameçon   — feel the thunder (rhys) 1434744449 un petit mot à glisser ? rawr.




Dernière édition par Rhys Kazan le Jeu 20 Fév - 10:18, édité 16 fois
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
 — feel the thunder (rhys) Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

 — feel the thunder (rhys) Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Lun 17 Fév - 23:52
+1 si jamais  — feel the thunder (rhys) 1340359481
Et un résumé de Rhys au cas où ça vous inspire quelque chose  — feel the thunder (rhys) 1486115481
Spoiler:
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
 — feel the thunder (rhys) Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 0:05
beaucoup trop beau.
beaucoup trop intéressant.
j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus.
beaucoup trop de beaucoup pour une bienvenue.


 — feel the thunder (rhys) 2923686567  — feel the thunder (rhys) 2485192317
Nora Laakso
Nora Laakso
a sunflower soul with rock'n'roll eyes
pseudo : chuu.
avatar : joanna halpin.
posts envoyés : 28
crédits : morrigan (ava), astra (signa).
 — feel the thunder (rhys) 34f749a06042434d12cb736ea5aaa12c
âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle dans le viseur.
statut : le coeur libre, sans attache, pas prêt d'aimer de sitôt.
occupation : mécano un jour, opératrice téléphonique au 911 le suivant.
adresse : (Downtown, Strip, Eastern, Western / hôtel, pavillon, appartement,...)
about you :
päivätär aux mille délices
les yeux rieurs.
la chaleur dans le coeur.
les épaules légères.
l'esprit libre.
l'aventure débordante.
les jeans déchirés.
le t-shirt noué, relevé.
l'encre dans la peau.
le petit doigt gauche vernis.
les oreilles de partout percées.
l'étincelle d'espoir.
le parfum frais, peu sucré
le regard océan.
les cheveux d'or.
la voix mélodieuse.
l'accent chaleureux.
l'âme solaire.


 — feel the thunder (rhys) 1b552a86e5a32069d98d282fa43beab6

ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 0:37
je laisse ma petite trace par ici  — feel the thunder (rhys) 2890152432
j'ai beaucoup trop hâte de voir cette fiche remplie  — feel the thunder (rhys) 23785411  — feel the thunder (rhys) 1434744449
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
 — feel the thunder (rhys) Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

 — feel the thunder (rhys) Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 0:54
@Thaïs Bellamy aw mais quel accueil, merci beaucoup  — feel the thunder (rhys) 23785411 (encore un beaucoup)
J'espère que la suite te plaira tout autant  — feel the thunder (rhys) 2053336453

@Nora Laakso t'es beaucoup trop cute  — feel the thunder (rhys) 2718851061
Un peu de patience, ça arrive quand mes yeux seront un peu plus coopératifs qu'à une heure du matin  — feel the thunder (rhys) 23785411
Raziel Sanreal
Raziel Sanreal
pseudo : NUIT BLANCHE
avatar : mat gordon
posts envoyés : 47
crédits : ADDICTED TRAGEDY
 — feel the thunder (rhys) 402055_original
adresse : sans hôtel fixe
sujets en cours : midnight city ¤ come in hell
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 11:15
Poignard en plein cœur, écriture qui se savoure d'une traite, bienvenue l'adonis  — feel the thunder (rhys) 745430406
Sirius Bellamy
Sirius Bellamy
ADMIN ☆ une valse silencieuse sous le soleil
pseudo : .CHARLES
avatar : odell beckham junior.
posts envoyés : 42
multicomptes : antone, teodor & mila.
crédits : agartha sis
 — feel the thunder (rhys) ShockingSentimentalAsiaticgreaterfreshwaterclam-size_restricted
âge : 28 longues années d'errance.
statut : pas assez souvent dans ses draps pour les partager.
occupation : croupier sur le Strippardi la nuit, inactif le jour.
adresse : appartement dans le Downtown.
about you : l'éclat brisé dans les iris, la vie qu'on lui a arraché, l'amour au bout des doigts et des lèvres subtilement étouffé dans l'eau couleur encre. les souvenirs qui défilent, et le manque d'intérêt pour tout le reste ; les cartes qui se mélangent presque mécaniquement, rouages usés, rouages rouillés, entre ses phalanges expertes. le regard qui n'analyse même plus les silhouettes qui défilent devant ses yeux, pas un œil accordé à ces hanches, pas un œil accordé à ces épaules.
le mordoré des pupilles de jasper, le doré de ses boucles et la chaleur de sa bouche quand il venait l'embrasser ; et puis soudainement, le noir dans ses yeux, le brun trempé de ses cheveux et la froideur partout sur le corps.
sujets en cours : thaïs - elisabeth
https://genus-stellae.forumactif.com/t47-someone-you-loved-siriu
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 11:20
Quelle plume  — feel the thunder (rhys) 23785411  — feel the thunder (rhys) 23785411  — feel the thunder (rhys) 23785411
l'avatar est top. le nom aussi. et la grèce omg, le antone en moi se réjouit d'avoir enfin un pair  — feel the thunder (rhys) 3527538404  — feel the thunder (rhys) 3527538404  — feel the thunder (rhys) 3527538404  — feel the thunder (rhys) 3527538404

bienvenue chez toi mon beau rhys.  — feel the thunder (rhys) 3966439418  — feel the thunder (rhys) 3966439418
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
 — feel the thunder (rhys) Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

 — feel the thunder (rhys) Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Mar 18 Fév - 21:53
@Raziel Sanreal aw je  — feel the thunder (rhys) 2485192317 c'est adorable omg  — feel the thunder (rhys) 23785411
Merci beaucoup !

@Sirius Bellamy mais  — feel the thunder (rhys) 885540057 merci merci  — feel the thunder (rhys) 3077694146
Et j'te retourne tes compliments, que ce soit pour Sirius ou Antone, des supers avatars et des pseudos qui en jettent  — feel the thunder (rhys) 399692823
Teodor Stendhal
Teodor Stendhal
ADMINcigarette, kebab, peignoir en satin
pseudo : .CHARLES
avatar : xavier bb dolan
posts envoyés : 67
multicomptes : sirius, antone & mila.
crédits : CORVIDAE
un champ d'amour astrales imparables
âge : trente-et-un chapitres dépassés, le meilleur qui tend les bras.
statut : fiancé mais le regard qui penche.
occupation : chef de deux gros restaurants à vegas, le pionnier du kebab gastro.
adresse : une suite privatisée dans le strip !
sujets en cours : LUXDOR#1
ce message a été écrit le Jeu 20 Fév - 17:57

félicitations !  — feel the thunder (rhys) 1265766057

tu l'sais déjà je guettais ta fiche avec impatience de voir de nouveaux beaux mots s'y ajouter... ben j'suis pas déçu  — feel the thunder (rhys) 3527538404  — feel the thunder (rhys) 3527538404  — feel the thunder (rhys) 3527538404 hâte de te voir en jeu  — feel the thunder (rhys) 516330486

ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. si tu peux venir référencer ton métier ici ça nous arrangerait énormément.  — feel the thunder (rhys) 3231646112 tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli !  — feel the thunder (rhys) 1952491931  — feel the thunder (rhys) 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres !  — feel the thunder (rhys) 713988171
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
— feel the thunder (rhys)
☽ ☾