bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! half heaven, half hell. (norhys) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! half heaven, half hell. (norhys) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
half heaven, half hell. (norhys)
Nora Laakso
Nora Laakso
a sunflower soul with rock'n'roll eyes
pseudo : chuu.
avatar : joanna halpin.
posts envoyés : 28
crédits : morrigan (ava), astra (signa).
half heaven, half hell. (norhys) 34f749a06042434d12cb736ea5aaa12c
âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle dans le viseur.
statut : le coeur libre, sans attache, pas prêt d'aimer de sitôt.
occupation : mécano un jour, opératrice téléphonique au 911 le suivant.
adresse : (Downtown, Strip, Eastern, Western / hôtel, pavillon, appartement,...)
about you :
päivätär aux mille délices
les yeux rieurs.
la chaleur dans le coeur.
les épaules légères.
l'esprit libre.
l'aventure débordante.
les jeans déchirés.
le t-shirt noué, relevé.
l'encre dans la peau.
le petit doigt gauche vernis.
les oreilles de partout percées.
l'étincelle d'espoir.
le parfum frais, peu sucré
le regard océan.
les cheveux d'or.
la voix mélodieuse.
l'accent chaleureux.
l'âme solaire.


half heaven, half hell. (norhys) 1b552a86e5a32069d98d282fa43beab6

ce message a été écrit le Jeu 20 Fév - 13:43

« half heaven, half hell. »
la nuit tombe, projette dans le ciel ses milliers de paillettes. le soleil a cédé sa place, la lune s'élève et caresse les âmes de sa douce lueur. à vegas, la vie bat son plein même une fois le voile tombé. ça te change de l'islande, nora. même si la tranquilité de ton ancienne vie te manque souvent, t'avoues que l'énergie folle de la ville te plaît aussi. vegas dort jamais vraiment au fond. et toi, petite aventurière, tu suis son rythme. alors une fois rentrée de ta journée au garage, la peau imprégnée de cambouis, il te faut pas longtemps pour décider que ta soirée se passera pas dans ton lit. t'es habituellement pas du genre à te soucier de ton apparence, t'aimes pas faire de chichis. mais ce soir, t'y prêtes un peu plus attention. une robe noire, courte, mais qui te colle pas à la peau. ton éternelle veste en jeans, abîmée, élimée, mais dont tu voudras jamais te séparer. tes chaussures noires à lacets, remontant jusqu'à tes chevilles. et tes longs cheveux blonds détachés, épousant le contour de ton visage subtilement réhaussé par quelques touches de maquillage discret. t'es parée à oublier cette longue journée nora, à te changer les idées.

et alors tu rentres dans ce bar, en plein milieu de la vieille ville. il y a du monde, mais pas autant que d'habitude. tu peux facilement y respirer, y faire ta place. alors tu te fraies un chemin jusqu'au bar et tu réfléchis un temps à ce que tu vas commander. puis avec un sourire, t'accostes le barman en lançant « un daiquiri s'il te plaît ! » enjoué et t'attends patiemment que ta boisson arrive. tes yeux font rapidement le tour des lieux. aucun visage connu à l'horizon, mais ça t'empêchera pas de passer un bon moment.

@rhys kazan

pour imaginer nora : ici pour la tenue, là pour nora.
code by EXORDIUM. | imgs by pinterest


Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
half heaven, half hell. (norhys) Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

half heaven, half hell. (norhys) Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Jeu 20 Fév - 18:12
— half heaven, half hell
La belle tombe en cascade sur New-York, obscurcissant les rues d'une ombre douce. La lune éclabousse le bitume sous mes boots. J'ai besoin d'un verre. Pour chasser mes démons, leur clouer le bec alors qu'ils m'inondent. Au moins, les repousser le temps d'une trêve salvatrice.

Ce soir, pas de raclure à descendre. Mais une annonce à l'effet d'un coup de poing dans le bide. Elle m'a vraiment fait ça. J'ai été son putain de pantin et j'ai passé deux ans au trou à cause d'elle. Toutes les mêmes, ces putains de sirènes. Ça chante pour t'enjôler, puis ça te noie dans les bas-fonds avec un sourire carnassier. La rage grimpe dans mes veines pour étreindre mon palpitant désaccordé.

Je pousse la porte du bar, et j'avance jusqu'au comptoir sans prêter attention aux gens qui sont déjà présents.
— Tequila.
Je suis assis dos au monde. La tête entre les mains, les yeux qui se perdent dans le vague. Soirée bancale. Comme la Terre. Les verres s'enchaînent, le flou s'impose, anesthésie mon cœur qui m'indispose.

Et j'te vois. Ton visage imprimé sur mes rétines comme un arrière-goût amer. T'es là, à siroter ton verre. L'air léger. Ta robe, noire, courte. Tes jambes quasi nues. Et ta dégaine éloignée de celle que t'avais quand je t'ai croisée la première fois. J'ai pas oublié non plus tes mots dans ce putain de garage maudit. Le malin rôde, susurre à mon oreille de me lever et de prendre ma revanche. Tentation attirante séduit mon âme noircie.

Un nouveau verre entre les doigts, je quitte mon tabouret pour t'approcher. Loup silencieux traque la biche trop audacieuse. T'as pas de chance, ce soir je suis pas d'humeur. Tu regardes ailleurs, c'est l'occasion. Je te bouscule l'air de rien, renverse l'intégralité de ma boisson sur toi. Jusqu'à la dernière goutte. Sourire de travers balafre mes lèvres. Et je te toise, l'insolence jusqu'au bout des cils.
@made by ice and fire.

@Nora Laakso
imaginer Rhys ϟ
Nora Laakso
Nora Laakso
a sunflower soul with rock'n'roll eyes
pseudo : chuu.
avatar : joanna halpin.
posts envoyés : 28
crédits : morrigan (ava), astra (signa).
half heaven, half hell. (norhys) 34f749a06042434d12cb736ea5aaa12c
âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle dans le viseur.
statut : le coeur libre, sans attache, pas prêt d'aimer de sitôt.
occupation : mécano un jour, opératrice téléphonique au 911 le suivant.
adresse : (Downtown, Strip, Eastern, Western / hôtel, pavillon, appartement,...)
about you :
päivätär aux mille délices
les yeux rieurs.
la chaleur dans le coeur.
les épaules légères.
l'esprit libre.
l'aventure débordante.
les jeans déchirés.
le t-shirt noué, relevé.
l'encre dans la peau.
le petit doigt gauche vernis.
les oreilles de partout percées.
l'étincelle d'espoir.
le parfum frais, peu sucré
le regard océan.
les cheveux d'or.
la voix mélodieuse.
l'accent chaleureux.
l'âme solaire.


half heaven, half hell. (norhys) 1b552a86e5a32069d98d282fa43beab6

ce message a été écrit le Dim 1 Mar - 22:47

« half heaven, half hell. »
t'en es déjà à ton deuxième verre, doux breuvage aux milles merveilles. t'as les oreilles qui chauffent un peu, la tête qui tourne délicieusement. les sens en alerte, à l'affut de toujours plus de sensations. perchée sur ta chaise, accoudée au bar, tu discutes avec un homme ou deux qui passent par là, une femme parfois, banalités échangées avec ton âme émoussée. les minutes s'écoulent, tu ris, tu bois, tu vis nora.

et d'un coup, le choc, puis la douche froide. le tissu qui te colle à la peau, qui glace ton épiderme au contact. tu te dis d'abord que c'est un accident, qu'une personne trop émêchée a maladroitement renversé son verre sur toi. alors tu te tournes avec un sourire vers la personne reponsable de cette sensation désagréable sur ton ventre. mais quand tu croises le regard de l'homme qui a déversé le liquide collant, ton sourire s'éteint aussi vite qu'il est apparu. ton air se durcit face à l'insolence dans ses yeux, l'arrogance au coin de ses lèvres. c'est pas un hasard, c'est pas un accident. c'est délibéré, ces yeux clairs t'allais pas les oublier. « c'est une blague ? » tu lâches en te retenant, l'agacement remontant pourtant le long de ta gorge. tu te rappelles très bien de son arrivée au garage, de ses mots suffisants qui laissaient entendre que t'étais pas capable de bien prendre soin de sa moto. mais tu t'es pas laissée faire, tu lui as dit qu'il pouvait aller voir ailleurs s'il était pas content. t'allais pas te laisser marcher sur les pieds. il a fini par te laisser sa moto entre les mains, à contre-coeur, à observer tes moindres faits et gestes pour s'assurer que t'allais pas foutre en l'air quelque chose. dire que tu l'apprécies pas ce gars-là, c'est un euphémisme. et ce qu'il vient de faire arrange clairement pas tes sentiments à son égard. « j'peux t'aider peut-être ? » t'attrapes en parallèle une serviette qui traîne sur le comptoir et t'essaies vainement de pomper un peu du liquide. mais tu sais bien que c'est trop tard, t'es poisseuse, collante et la seule chose dont tu rêves plus que de rabattre son caquet à ce type, c'est une bonne douche chaude.

@rhys kazan

pour imaginer nora : ici pour la tenue, là pour nora.
code by EXORDIUM. | imgs by pinterest


Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
half heaven, half hell. (norhys)
☽ ☾