bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 1672206066
salut les moussaillons astraux ! A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER.
Lakeith King
Lakeith King
pseudo : charlot.
avatar : finn.
posts envoyés : 9
crédits : poésies cendrées.
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. Tumblr_no44is0dda1upwmkwo1_400
âge : aorte déjà fatiguée. trop jeune pour être déjà si cassé. dix-huit piges. (30/08)
statut : haineux. paumé. c'est compliqué.
occupation : assis. l'tic tac de l'horloge. l'envie d'liberté. lycéen.
adresse : chez ta mère.
https://genus-stellae.forumactif.com/t63-abime-moi-a-en-crever
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 0:40

lakeith kingdix-huit - lycéen - finn wolfhard (poésies cendrées.)

A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 24S9lG86_o
connardun brin refouléorigine désastreusephoenix
10 mots me définissant - dysfonctionnel, distant, monstre, ecchymose, peurs, cigarette, indépendant, aimant, instable, bruit des vagues.

Naïveté, 2/10 (0 = défiant, 10 = crédule)
l'gamin, il a appris tôt que même les anges peuvent être des putains de démons. qu'il suffit pas d'avoir la gueule d'ange pour en avoir les ailes. le savoir vivre. dieu sait que le père était bien foutu. le sourire si amical. si bienveillant. la paume des mains si douces. le cœur sur la main. profond dégoût en y repensant. et qui la nuit tombée. laisser tomber un masque froid. dur. l'argile qui se fissure. qui fait trembler. le regard fou. les canines acérées. cerbère était de sorti.

Gentillesse, 6/10 (0 = foncièrement méchant, 10 = angélique)
légèrement froide. cette attitude, qu'il s'est plaqué sur le dos. celui du bad boy du coin. les phalanges en vrac. tout le temps bleuté. il a le regard médisant. les paroles blessantes. trop franc. trop distant. et pourtant. c'est celui qu'on peut appeler à trois heures du mat. à quatre heures. à dix-huit heures. il se pointera. qu'il pleut. qu'il vente. il viendra. il cache sa gentillesse sous de la mauvaise volonté. il préfère s'protéger.

Fierté, 0/10 (0 = honteux, 10 = orgueilleux)
y a rien d'fier chez lui. tout l'dégoûte. d'où il vient. sa famille. ses envies. lui-même. il ne supporte pas c'qu'il voit. sa tête. son corps. miroir détruit à coup de haine non contrôlée. mal gérée. goutte salée dévalant ses pommettes saillantes. muscles tendus. poings tremblants. honteux.

Sociabilité, 3/10 (0 = asocial, 10 = hypersociable)
tout comme sa gentillesse. il s'cache. il observe de loin les autres. traîne pas avec les bons. coule doucement dans les emmerdes.

anecdotes.
((one.)) king. les rois. y a rien de royale dans tout ça. amour de jeunesse parti en vrac. amour devenu toxique. vite marié. vite parent. un gosse. puis deux. puis trois. puis quatre. puis cinq. et grand-mère qui sifflait. au moins, si tu les comptes et qu'il te manque un doigt debout. c'est qu't'en a perdu un. elle avait pas sa langue dans sa poche la vieille. même lorsque la mort frappa. doucement. sans un bruit. sa langue luisait encore. légèrement sorti dehors. son double-menton en fond.
dès l'premier gamin, c'était la merde. on sentait la tension à même le paillasson. à peine à la porte ouverte. même la sonnette tremblait. au début. ce n'était pas que des mots. entassés les uns sur les autres. des insultes qui s'amplifiaient de plus en plus. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à dire. et le premier coup est p a r t i.
vite.
sourire placide sur les lèvres. la folie dans le regard. comme s'il y avait pris plaisir. et puis.
deux coups.
trois coups.
quarante coups.
second gamin.
cent soixante coups. plus quatre.
et elle avait arrêtée de compter. pour elle. pour ses enfants. si vite. elle avait oubliée comment on compte. comment on vit.
et un jour.
elle s'est enfuie.

((two.)) ça gueule encore. plongé dans l'obscurité. à mi-chemin dans les escaliers. il écoute. pas besoin d'voir pour savoir qu'ça cogne. encore. toujours la même chose. la même histoire. bloqué sur le bouton repeat.
parfois l'gamin s'demande si les voisins entendent quelque chose. le fracas. les insultes. les pleurs de sa mère. les pleurs des gamins. s'ils voient les bleus qui marquent la chair de la génitrice. des petits. constellation violacée. qu'ils cachent par une soit-disant maladresse collective.
mais demain. ce ne sera pas lui, dont on évitera soigneusement le regard. qui abordera un nouveau bleu. une nouvelle coupure. des gestes délicats pour apaiser la douleur.
silence de plomb dans la maison.
silence pesant.
silence.
regard fuyant.
fuyant.
f
u
y
a
n
t

.

((three.)) il est parti. l'aîné. il s'est barré. personne ne sait quand. ni où. peut-être pendant la nuit. dans l'ombre de la lune. invisible. ou pendant le jour. sous les yeux de tous. dans l'indifférence générale. bagage fait. une place de plus de libre dans la buanderie. et pour lakeith. un trou en plus dans sa cage thoracique. et puis, la haine a commencée à s'incrusté un peu plus.
un peu plus encore.
encore plus.
encore plus.
e n c o r e.
pour finir par reboucher.
colmater la plaie.
il avait promis qu'il ne partirait pas sans eux. qu'il trouverait un appart. une maison. même un squat. tant qu'ils étaient tous ensemble. il a menti.
un sale menteur.
y avait pas d'fin heureuse.
et le père a continué à cogné. comme si rien n'avait changé. comme s'il ne manquait aucun gosse. aucune tête. après tout y avait encore quatre têtes à fracasser. à démembrer. à détruire un peu plus. les bleus se sont intensifiés.
mais comme toujours. personne n'a rien dit.

((four.)) et puis, c'est l'père qui a disparu à son tour. personne ne l'a vu aussi. certains disaient que l'aîné était venu l'buter. d'autres disaient que l'père les avait abandonné. qu'il était malencontreusement décédé dans un accident. et que personne ne les avait prévenu. ou encore qu'il s'était fait kidnapper. qui aurait kidnappé un quarantenaire de toute façon ? mais tout le monde s'en foutait. les gamins ont fait comme ils pouvaient. éduquer les p'tits. rapporter de l'argent.
ils ont déménagé dans un appart. trop petit pour eux. un brin délabré. c'est tout c'qu'ils pouvaient se permettre. et c'était déjà pas mal. beaucoup. y avait des rondes. pour qui aller dormir sur le canapé. ou sur le tapis d'yoga. l'unique lit réservé pour l'dernier gamin de la maison.
mais c'était mieux qu'rien non ?

((five.)) l'vent dans les bouclettes. caresse sa peau. il inspire. bouffée d'oxygène coupée par une épaisse fumée blanchâtre. cigarette au bec. consumé lentement. assis au bord d'une fenêtre. une musique en fond. lointaine et pourtant si proche. ils observent ceux qui dansent en bas. dans la cour du jardin. gobelet à la main. et puis, ceux qui s'raclent le fond d'la gorge à deux. dégoût amer. pas d'pudeur.
même bourré.
la clope s'laisse finalement entièrement consumée. il s'lève. jette son mégot par l'fenêtre. espère qu'elle tombera sur la tête de quelqu'un. dans un gobelet. ou juste dans l'herbe. pas l'temps d'poser la main sur la poignée. elle tourne d'elle-même.
lui.
il vacille un peu l'king. ptn. c'est l'autre. il peut pas l'voir en peinture. il sait pas pourquoi. p'être à cause de sa façon d'toujours lui répondre ? de s'moquer d'sa gueule ? de ses yeux étrangement trop bleus ? il ne sait pas. p'être que c'est juste comme ça, non ? cette envie d'lui foutre son poing en pleine gueule. d'lui faire mal. puis ce ne serait pas la première fois qu'ils s'battent. qu'ils s'font saigner.
ptn.
gros vide. face à face. la porte toujours ouverte. étrange silence. étrange tension. personne ne parle. ne fait un geste. et sans un bruit. du coup de l’œil. la porte se ferme. doucement. au ralenti.
porte close.

((vrac.)) pansexuel qui n'assume. la haine contre l'aîné. supporte pas son reflet. a son permis de conduire. boit pas mal en soirée. fume trop tout court. et pas qu'du tabac. dit détester tout le monde. sauf les frangins, frangines. violent., voir ultraviolent. étrangement "bon" en cours. reste dans la moyenne. doué en dessin. c'est fait repérer par un tatoueur de la ville grâce à son prof d'art. mange très peu. fêtard. imprévisible. manque d'envie en général. s'habille en noir généralement. sourit peu. cours de temps en temps. certainement en dépression. sympa si on l'fait pas chier. bosse parfois après les cours au mcdo.


derrière le perso

pseudo : charlot (de la part de mes coloc. en vrai, (y a rien d'original attention) charlie.) A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 493184186. âge : bientôt vingt normalement. autres comptes : not yet? ce personnage dérive... de mon cerveau. comment as-tu atterri sur le forum ? avec une bonne connexion internet. et bazzart. un petit mot à glisser ? je vous aime déjà trop ptn. help. A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 493184186




Dernière édition par Lakeith King le Dim 16 Fév - 4:00, édité 4 fois
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 0:42
ptdr
tu rêves
on va pas t'aider
t kéblo avec nous bb What a Face What a Face

vazy bienvenue, hâte d'en lire plus sur keithounet
Sirius Bellamy
Sirius Bellamy
ADMIN ☆ une valse silencieuse sous le soleil
pseudo : .CHARLES
avatar : odell beckham junior.
posts envoyés : 42
multicomptes : antone, teodor & mila.
crédits : agartha sis
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. ShockingSentimentalAsiaticgreaterfreshwaterclam-size_restricted
âge : 28 longues années d'errance.
statut : pas assez souvent dans ses draps pour les partager.
occupation : croupier sur le Strippardi la nuit, inactif le jour.
adresse : appartement dans le Downtown.
about you : l'éclat brisé dans les iris, la vie qu'on lui a arraché, l'amour au bout des doigts et des lèvres subtilement étouffé dans l'eau couleur encre. les souvenirs qui défilent, et le manque d'intérêt pour tout le reste ; les cartes qui se mélangent presque mécaniquement, rouages usés, rouages rouillés, entre ses phalanges expertes. le regard qui n'analyse même plus les silhouettes qui défilent devant ses yeux, pas un œil accordé à ces hanches, pas un œil accordé à ces épaules.
le mordoré des pupilles de jasper, le doré de ses boucles et la chaleur de sa bouche quand il venait l'embrasser ; et puis soudainement, le noir dans ses yeux, le brun trempé de ses cheveux et la froideur partout sur le corps.
sujets en cours : thaïs - elisabeth
https://genus-stellae.forumactif.com/t47-someone-you-loved-siriu
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 1:20
prénom, nom, avatar
tout envoie du pâté avec ce perso c'est ouf A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 23785411 A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 23785411 A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 1222975660

vas-y, bienvenue ici, grave pressé d'en apprendre plus sur toi A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 3285654280
Thaïs Bellamy
Thaïs Bellamy
l'AS de trèfle qui FUME ton cœur
pseudo : spf.
avatar : Reece King.
posts envoyés : 50
crédits : Gypsophile (ava).
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. Tumblr_inline_ol85t2T5S31t8bm8b_250
âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle qui claque aussi fort que la cinquantaine (09/11)
statut : Célibataire, connard, célibâtard ?
occupation : Etudiant en architecture qui bosse dans un cabinet de la ville pour se faire du blé. Assistant d'architecte sur le papier, il a plutôt l'impression d'être un esclave.
adresse : Un appartement sur Western Vegas, une vraie garçonnière.
sujets en cours : ZolaSirius
https://genus-stellae.forumactif.com/t62-don-t-get-to-close-it-s
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 1:27
ooooook, ce début de fiche, cette tronche, et ma curiosité qui te supplie d'en écrire un peu plus sur le p'tit kiiiiiiiing de vegas A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 2485192317 A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 2915678260
Solal Reyes
Solal Reyes
ADMIN ☆ quelques larmes sous les étoiles
pseudo : PLEIADES.
avatar : manu rios.
posts envoyés : 73
crédits : jae
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. Tumblr_inline_p0cfbkA1tD1qm0wjz_400
âge : 18 yo.
statut : celibataire
occupation : essaye d'étudier autant qu'il peut, mais risque de bien de finir dans les griffes de son père.
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 8:09
Bienvenue parmi nous A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 2053336453

Super choix d'avatar A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 168638662 omg
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 9:06

félicitations ! A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 1265766057

alors, j'me répète. Mais putain ta plume ? Genre, j'aime beaucoup trop c'que t'as fait de Lak', j'ai mal aussi, grave envie d'le prendre dans mes bras et d'lui dire que tout ira bien. Hâte de voir l'ptit con qui l'ennuie aussi  A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 59232370

ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 1952491931  A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres !  A(B)IME-MOI A EN (C)REVER. 713988171
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
A(B)IME-MOI A EN (C)REVER.
☽ ☾