bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 1672206066
salut les moussaillons astraux ! Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants
Lazlow Stepan
Lazlow Stepan
pseudo : Sing Hallelujah
avatar : Francisco Lachowski
posts envoyés : 18
crédits : Lux Aeterna
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 3035656111_1_7_k1R5IPU6
âge : 21 ans
statut : Célibataire
occupation : Strip teaser sous le nom d'Osiris
adresse : Eastern Vegas, avec sa famille
about you : 1m91, souvent à moitié à poil, le sourire facile, a la réputation d'une langue de pute
https://genus-stellae.forumactif.com/t242-lazlow-j-ai-recu-un-sm
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 19:13

Lazlow Stepan21 ans - Stripteaser - Francisco Lachowski (+ Hemera)

Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants SI8zN6ZQ_o
CélibataireHomoUkrainiennesCaelum
Provocateur, impudique, joueur, braillard, jaloux, enthousiaste, excessif, paumé, immature, généreux.
Naïveté, 7/10 (0 = défiant, 10 = crédule)
Il a eu des tonnes de pépins parce qu'il fait trop vite confiance, mais Lazlow est du genre à pas apprendre de ses erreurs, et s'il est un peu plus méfiant chaque jour, c'est totalement le genre à suivre les inconnus qui lui proposent des bonbons.

Gentillesse, 7/10 (0 = foncièrement méchant, 10 = angélique)
Ah, il a l'air gentil le gosse, hein... C'est juste un air. Laz est une petite peste, qui attend que sa victime ait le dos tourné pour cracher dans son dos, voire lui faire le signe du mauvais oeil (dans sa culture, on y croit, ok ?)

Fierté, 5/10 (0 = honteux, 10 = orgueilleux)
A vrai dire ça dépend de quoi ?... Son corps, grave, sa destinée, bah un peu moins, mais il le cache de toute manière avec un grand sourire !

Sociabilité, 9/10 (0 = asocial, 10 = hypersociable)
Si Lazlow ne veut pas parler, c'est que Lazlow va mal ! Il est toujours content d'avoir du monde autour de lui, est un moulin à paroles et une boule d'énergie qui sautille en demandant ce qu'on fait, où on va et pourquoi.

anecdotes.

# Lazlow est issu d'une famille franchement dysfonctionnelle, il connaît son père de loin et ce dernier a jamais voulu s'occuper d'un gosse, sa mère est prostituée et accro à ce qu'elle croit être l'amour, il a une sœur aînée maniaque et en passe d'être diagnostiquée bipolaire, et un frère aîné qui deale partout, tout ce qu'il peut. Il fait office de petit dernier chiant dans cette famille, et tient son rôle avec une ferveur qui lui fait honneur.

# Il a toujours été le gosse mignon, et il agit totalement en rapport à ça : il sait être beau, désirable, et c'est bien pour ça qu'il a fini stripteaser, une carrière qui lui colle parfaitement à la peau.

# Il est homo depuis qu'il a l'âge de penser au sexe, il a juste la main malheureuse avec les hommes, qu'il choisit systématiquement trop violents pour lui. Il apprend jamais de ses erreurs.

# C'est une dramaqueen pas possible, il adore les gens mais ils l'énervent en même temps, et il fait chier tout le monde avec ses attitudes de princesse.

# Il hésite pas à se battre parce que sa vie n'a pas toujours été rose : au collège notamment il a dû se blinder et s'il y a un combat à mener il va le faire, et sale. S'il hésite pas à lever les poings, il préfère toutefois la méthode fourbe, et planter les gens dans le dos est devenu une spécialité au fur et à mesure des années.

# Il fonctionne selon le client : il peut faire très hétéro si c'est ce qui va lui rapporter.

# Il a la réputation de ne rien respecter et c'est pas loin d'être faux. Il est toutefois très superstitieux, il croit au mauvais œil et tous ces trucs, et peut réaliser des tirages de cartes s'il faut, il connaît les rituels. Des fois il y croit, des fois pas.

# Il a une résistance exceptionnelle à l'alcool, lui dit que c'est parce qu'il souffle l'éthanol par les narines en ingérant le verre. C'est pas prouvé scientifiquement, mais c'est vrai que c'est dur de le coincer en le faisant boire.

# Il teste ses limites tout le temps, et il est parfois difficile à récupérer dans ses délires, il a touché à pas mal de drogues, par exemple, et il ne semble pas se rendre compte que ça peut devenir dangereux.

# Il n'est réfractaire ni au maquillage ni aux accessoires féminins, ça plaît parfois dans ses shows. Il s'adapte à son public.

# Sous ses dehors de petit con insupportable, c'est surtout un gosse paumé trop enthousiaste pour tout, il a encore l'étincelle de la jeunesse bondissante qui le fait poser trop de questions, mais ça risque fort de s'éteindre à cause de son rythme de vie.


derrière le perso

pseudo : Sing Hallelujah âge : Majeur autres comptes : Non c'est mon premier essai ce personnage dérive... @Raziel Sanrealcomment as-tu atterri sur le forum ? Bazzart ! un petit mot à glisser ? C'est pas opti Firefoooox ! Mais c'est beau quand même, bravo !  Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 1672206066




Dernière édition par Lazlow Stepan le Ven 28 Fév - 22:05, édité 2 fois
Raziel Sanreal
Raziel Sanreal
pseudo : NUIT BLANCHE
avatar : mat gordon
posts envoyés : 47
crédits : ADDICTED TRAGEDY
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 402055_original
adresse : sans hôtel fixe
sujets en cours : midnight city ¤ come in hell
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 19:16
MAIS AMEN QUOI.
Francisco c'est exactement celui que j'voyais pour le rôle en fait, je laisse libre les vavas, mais tu n'aurais pas pu mieux choisir.
Suis aux anges, tu as saisi le caractère je te nem déjà ! Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 3501742203
P-S : c'est quand même un sale gosse, tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs j'le sens...
Ollie Reyes
Ollie Reyes
pseudo : cosmic light, charline.
avatar : marilou bélanger.
posts envoyés : 58
crédits : siren charms.
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants Tumblr_p8bjxwygKe1uiuo93o1_400
âge : ces vingt-huit dernières années sont passées à une vitesse folle.
statut : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
occupation : petite voleuse en herbe. accro à l'adrénaline et à l'illégalité.
adresse : eastern vegas qui coule dans ses veines. malgré l'argent qu'elle amasse, elle garde son mitieux appartement.
https://genus-stellae.forumactif.com/t160-la-reussite-des-astres
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 19:38
bienvenue beau gosse Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 3228188566
Raziel Sanreal
Raziel Sanreal
pseudo : NUIT BLANCHE
avatar : mat gordon
posts envoyés : 47
crédits : ADDICTED TRAGEDY
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 402055_original
adresse : sans hôtel fixe
sujets en cours : midnight city ¤ come in hell
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 22:21
Pour ce qui est de la fiche : tout est parfait jusque dans les moindres détails, tu as réussi à te l'approprier Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 2485192317 Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 3179580867
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Sam 29 Fév - 0:14
Bienvenue Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 2923686567
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Lachowski joué sur un fo !
Teodor Stendhal
Teodor Stendhal
ADMINcigarette, kebab, peignoir en satin
pseudo : .CHARLES
avatar : xavier bb dolan
posts envoyés : 67
multicomptes : sirius, antone & mila.
crédits : CORVIDAE
un champ d'amour astrales imparables
âge : trente-et-un chapitres dépassés, le meilleur qui tend les bras.
statut : fiancé mais le regard qui penche.
occupation : chef de deux gros restaurants à vegas, le pionnier du kebab gastro.
adresse : une suite privatisée dans le strip !
sujets en cours : LUXDOR#1
ce message a été écrit le Sam 29 Fév - 12:57

félicitations ! Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 1265766057

FRANCISCOOOOOOOOOOOO Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 2718851061 Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 2718851061 Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 2718851061 cette fiche est top. le patron valide, alors j'ai rien à redire de plus, si ce n'est que j'ai hâte de te voir en jeu. Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 1672206066

ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. si tu peux venir référencer ton métier ici ça nous arrangerait énormément. Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 3231646112 tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 1952491931 Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres ! Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants 713988171
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Lazlow ~ J'ai reçu un sms : on est en bas. J'ai répondu : moi j'suis en collants
☽ ☾