bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1672206066
salut les moussaillons astraux ! On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar
Mahyar Samaha
Mahyar Samaha
sultan des nuits roses
pseudo : Kichupa
avatar : Oscar Isaac
posts envoyés : 17
crédits : ϟ SWAN
âge : 40
statut : Célibataire
occupation : Directeur du Cabaret "Les Mille et une Nuits"
adresse : strip / appart mansardé au dessus de son cabaret
https://genus-stellae.forumactif.com/t241-on-vivra-moins-longtem
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 18:48

Mahyar Samaha 40 ans  - directeur de cabaret - oscar isaac (ϟ SWAN)

On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1773104_original
DivorcéPansexuelEgyptiennesAndromeda
Ferme, Autoritaire, Drastique, Pragmatique, Serviable, Protecteur, Intraitable, Dirigiste, Minutieux, Responsable.
Naïveté, 1/10
Longtemps crédule, Mahyar a été ainsi trahi à plusieurs reprises. Une partie de sa famille a plongé successivement dans la poussière, dans la merde, dans le sang et les larmes des conflits mondiaux et mafieux ; ainsi, il demeure désormais beaucoup trop méfiant pour son bien, quoiqu'il garde encore un peu foi en l'humanité et laisse parfois le bénéfice du doute.

Gentillesse, 5/10
Tout dépend de la personne en face, de son humeur, et de la dose de café qu'il a bu le matin. Ainsi il sera soit cordial, soit très allègre, soit un peu ferme dans sa façon d'exprimer les choses. En revanche en aucun cas il ne saurait faire preuve de méchanceté délibérée. Même envers son ex-femme qu'il ne porte absolument pas dans son cœur.

Fierté, 8/10
Il se tape à trois heures du matin des crises d'insomnie et de confiance en lui mais c'est un type droit dans ses bottes qui peut être franchement fier de ce qu'il a déjà accompli dans sa vie malgré toutes les cochonneries qu'il a traversées. Sur son territoire il s'exprime fermement, et si on ne comprend pas toujours où il veut en venir avec cette phrase, tout le monde comprend qu'il avait le droit de la dire.

Sociabilité, 9/10
Malgré sa méfiance, Mahyar reste un foutu commercial. Et s'il est sur son territoire et donc en confiance, et qu'en plus en passant il s'est tapé une latte de chicha et un verre de whisky, il va taper la causette sans problèmes, jusqu'à tard dans la nuit, pour deux ou trois s'il le faut. Il va facilement vers les gens s'il se sent en sécurité et si c'est bon pour le business.
Le reste du temps, bon, c'est compliqué.

anecdotes

GALAXIE


> NEGAR & ASHKAN : Si ces deux prénoms sont persans, ses lointaines origines sont bien égyptiennes, et c'est bien en Egypte que Mahyar a vu le jour et poussé son premier cri dans une chaleur étouffante pour un mois de Mars. De simples marchands ne lui promettaient pas un avenir démentiel, aussi doit-il une grande partie de son éducation à son oncle, avec qui il a passé le plus clair de son temps. Ses parents sont aujourd'hui soigneusement endormi dans la terre de Gizeh.

> TAHAR : Il n'est pas son frère, mais bien son cousin ; Mahyar l'a toutefois pris comme tel et a passé toute son enfance et une partie de son adolescence avec lui. Leur différence d'âge (quinze ans), ne les a jamais empêchés de faire les 400 coups ensemble, même si le bonheur a été de trop courte durée. Tahar a mis les voiles dès qu'il a pu de chez ses parents, abandonnant sa famille, ses amis, ses racines, et Mayhar. C'est sans rancune que des années plus tard, ce dernier a accueilli son cousin Truc couvert de possessions qui n'avaient rien de légales.
Tahar assoit aujourd'hui son empire dans les Balkans, dans des domaines effectivement peu recommandables.

> NESLIHAN : Tahar a eu de nombreuses femmes – souvent en même temps – et donc de nombreuses filles. Neslihan, sa préférée, est aussi la seule qu'il a à ce jour reconnue mais tout aussi bien chassée. Victime de discrimination par son propre père, Ness s'est vue jeter de la maison quand son fervent croyant de père a découvert son homosexualité. C'est Mahyar qui, dans la plus grande discrétion, l'a récupérée chez lui et l'a traitée comme sa fille, avant de réussir à l'envoyer aux Etats-Unis pour qu'elle y fasse des études dans un univers plus joyeux et sécurisé.
Neslihan est aujourd'hui directrice d'un laboratoire pharmaceutique de la chaîne Hypérion, à New-York.

> NOOR : Mahyar a réalisé un petit périple dans les Balkans pas sur un coup de tête, mais bien parce qu'il y a été entraîné par deux vecteurs non négligeables : son cousin Tahar qui montait une affaire – Yilan, une mafia turque – et son amour de jeunesse, Noor. Ils ont monté ensemble un modeste restaurant à Sarajevo. Ils se sont mariés et eu ensemble quatre filles. Trois ont disparu dans des circonstances mystérieuses ; il s'est enfui avec la quatrième. Les circonstances en question ont émergé des limbes illégales et mafieuses de la capitale de la Bosnie-Herzégovine, dans lesquelles Mahyar n'a pas voulu plonger la tête. Il a divorcé de Noor avant de prendre la fuite avec sa fille.
Noor est aujourd'hui une trafiquante d'armes réputée, sous couverture de ses activités gastronomiques, et les rumeurs racontent qu'elle a foulé le pavé de Los Angeles, échangé mots et billets avec les genuine genius et qu'elle est prête à tout pour récupérer son mari et sa fille.

> MIMOSA : C'est sa fille la plus âgée et la seule encore en vie. Si elle a refusé de rester sous la protection de son père et du Mille et une nuits, elle travaille tout de même dans le monde nocturne et donne régulièrement des nouvelles à son père. Elle possède par ailleurs une connaissance redoutable de Las Vegas, et c'est ainsi qu'elle piste la présence de sa mère – et qu'elle ramène un fric monstrueux par son statut d'informatrice au service des plus fortunés.



ETOILES EN VRAC
Mahyar a été élevé selon la religion Musulmane mais ne la pratique plus depuis qu'il a quitté l'Egypte – notamment parce qu'il aurait un sacré paquet de trucs à se reprocher. // Il a atterri à Las Vegas il y a quinze ans et a fondé son cabaret peu de temps après, suivant une série étude de marché hérité du Chat Persan, son restaurant de Sarajevo. // Il se déplace exclusivement à pieds parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. // Vacciné par ses relations familiales, il se tient strictement à distance de l'illégalité même s'il en a parfaitement connaissance et qu'il se tient régulièrement informé du climat de Las Vegas dans le domaine. // Il fait partie de ces personnes qui n'apprécient pas spécialement les animaux, sauf quand il s'agit de les manger. // Etant donné qu'il a tenu un restaurant, il est très au fait de la comptabilité qu'il fait lui même, des normes d'hygiène et de législation du genre, donc il est compliqué de le coincer là dessus. En revanche, il refuse quasiment toujours de manger quelque chose qu'il n'a pas lui-même préparé, question de survie quand on a foulé les Balkans. // Il parle l'arabe moderne, l'égyptien et l'anglais, et se souvient de quelques rudiments de serbe. // S'il domine largement son cabaret par son autorité et son caractère commercial, en dehors de ces murs un papier peint porte probablement son nom tant il se fond dans le décor. // Comme beaucoup d'habitants de Las Vegas, Mahyar croit dur comme fer à l'astrologie.




derrière le perso

pseudo : Kichupa âge : Trop grand pour mon âge mental. autres comptes : // ce personnage dérive... du prélien de @Raziel Sanreal comment as-tu atterri sur le forum ? Bazzou la base. un petit mot à glisser ? Si une prochaine version pouvait être optimisée Firefox également, ça serait fantastique !  What a Face Par ailleurs, je vis avec Lazlow, nous avons donc la même IP mais nous sommes bien deux personnes différentes What a Face




Dernière édition par Mahyar Samaha le Sam 29 Fév - 10:47, édité 4 fois
Raziel Sanreal
Raziel Sanreal
pseudo : NUIT BLANCHE
avatar : mat gordon
posts envoyés : 47
crédits : ADDICTED TRAGEDY
On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 402055_original
adresse : sans hôtel fixe
sujets en cours : midnight city ¤ come in hell
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 19:24
TOIIIII ! *calme ses pulsions difficilement* merci d'avoir choisi le grand manitou, j'ai hâte de te voir à l’œuvre (ouais parce que là j'peux rien m'mettre sous la dent, remplis-moi vite ça et que ça saute mwaha What a Face ). J'approuve trop ce choix de vava, j'aurais aussi dû l'mettre en proposition. Tu as tout mon amour (et plus encore). On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 399692823 On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1672206066
Ollie Reyes
Ollie Reyes
pseudo : cosmic light, charline.
avatar : marilou bélanger.
posts envoyés : 58
crédits : siren charms.
On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar Tumblr_p8bjxwygKe1uiuo93o1_400
âge : ces vingt-huit dernières années sont passées à une vitesse folle.
statut : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
occupation : petite voleuse en herbe. accro à l'adrénaline et à l'illégalité.
adresse : eastern vegas qui coule dans ses veines. malgré l'argent qu'elle amasse, elle garde son mitieux appartement.
https://genus-stellae.forumactif.com/t160-la-reussite-des-astres
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 19:37
j'adore ton avatar On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 3527538404
bienvenue On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 27044545
Mahyar Samaha
Mahyar Samaha
sultan des nuits roses
pseudo : Kichupa
avatar : Oscar Isaac
posts envoyés : 17
crédits : ϟ SWAN
âge : 40
statut : Célibataire
occupation : Directeur du Cabaret "Les Mille et une Nuits"
adresse : strip / appart mansardé au dessus de son cabaret
https://genus-stellae.forumactif.com/t241-on-vivra-moins-longtem
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 20:09
@Raziel Sanreal Trop heureuse qu'il te plaise ! Nous allons faire de grandes choses !

@Ollie Reyes Que dire du tien On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 3857539698
Raziel Sanreal
Raziel Sanreal
pseudo : NUIT BLANCHE
avatar : mat gordon
posts envoyés : 47
crédits : ADDICTED TRAGEDY
On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 402055_original
adresse : sans hôtel fixe
sujets en cours : midnight city ¤ come in hell
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 22:24
Rien à redire pour moi, superbe appropriation du perso également On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 59232370
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Sam 29 Fév - 0:13
Bienvenuuuue On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 2923686567
Teodor Stendhal
Teodor Stendhal
ADMINcigarette, kebab, peignoir en satin
pseudo : .CHARLES
avatar : xavier bb dolan
posts envoyés : 67
multicomptes : sirius, antone & mila.
crédits : CORVIDAE
un champ d'amour astrales imparables
âge : trente-et-un chapitres dépassés, le meilleur qui tend les bras.
statut : fiancé mais le regard qui penche.
occupation : chef de deux gros restaurants à vegas, le pionnier du kebab gastro.
adresse : une suite privatisée dans le strip !
sujets en cours : LUXDOR#1
ce message a été écrit le Sam 29 Fév - 12:59

félicitations ! On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1265766057

oscar est toujours aussi beau. On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1672206066 je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'ai hâte de te voir en jeu avec tout le staff des mille et une nuits On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 3664376515 On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 3664376515

ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. si tu peux venir référencer ton métier ici ça nous arrangerait énormément. On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 3231646112 tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1952491931 On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres ! On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar 713988171
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
On vivra moins longtemps que nos poubelles. || Mahyar
☽ ☾