bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! regarder les étoiles (elliot) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! regarder les étoiles (elliot) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
regarder les étoiles (elliot)
Elliot Wardley
Elliot Wardley
pseudo : Babylon
avatar : Shawn Mendes
posts envoyés : 19
crédits : Persona
âge : Vingt-et-une poussière solaire.
statut : Célibataire. Le cœur épris pour l'autre.
occupation : Serveur au Léopard et étudiant en astronomie.
adresse : Western Vegas, pavillon chic très bien entretenu. (Maison de papa et maman)
https://genus-stellae.forumactif.com/t222-regarder-les-etoiles-e
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 17:08

Elliot Zachary WardleyVingt-et-un ans - Serveur au Léopard/Etudiant en astronomie - Shawn Mendes (+ Kidd)

regarder les étoiles (elliot) ZPqHV610_o
Célibataire, le cœur épris.HomosexuelAméricainesCaelum
Solaire / calme / têtu / passionné / jaloux / aimant / possessif / social / fonceur / assumé.

Naïveté, 4/10
T'es un peu l'entre-deux. Celui qui peut tomber face à un sourire, à une promesse. Oui, celui qui croit, parfois de trop, à la bonté des autres. Et parfois, ça te fait défaut, désillusion et tristesse. Mais, t'es pas non plus le genre qui prend tout au pied de la lettre, ce n'est pas écrit idiot sur ton front. Et faut pas penser que tu crois en tout le monde. Que tu te laisses marcher sur les pieds. Non. Parce que t'as tendance à savoir, des fois, que tu fais face à un con.

Gentillesse, 7/10
On ne peut pas mettre dix. Non, c'est bien impossible. Parce que malgré tes sourires, ta bonté et ta gentillesse, y a toute cette part de toi qui noircit parfois. Cette jalousie, cette possessivité. Cette façon parfois, d'envoyer balader les gens. Parce qu'on ne peut pas être gentil tous les jours. Parce que des fois, on n'a pas envie, de rire, de sourire. Et qu'on veut juste être tranquille. Et dans ces cas-là, t'es un peu moins solaire. Un peu moins sympa.

Fierté, 7/10
Parce que tu es fier de toi. Parce que tu es fier de ce que tu es. Et que tu ne veux plus avoir honte. Alors, tu fais face. La tête haute, le regard sûr de lui. Tu sais ce que tu vaux, ce que tu mérites. Et parfois, c'est le respect. Alors, tu marches fier et droit. Alors, tu cris ta fierté et tu la montres. Drapeaux arc-en-ciel haut dans le ciel.

Sociabilité, 8/10
T'as été le genre de gamin à attraper toutes les mains de tes camarades de classes enfant. Et t'es toujours le genre de personne qui n'as pas vraiment de difficulté à aller vers les autres, leur parler et rire. Parce que c'est comme ça que t'es. Et même s'il t'arrive parfois d'être timide, c'est surtout face aux sentiments et autres choses du même genre. En amitié, ça roule tout seul.

petite musique
1. Tu te demandes encore, à quel moment tout a basculé. À quel moment la vie si parfaite que tu pensais vivre n’est devenue qu’une farce. Oui, tu te demandes encore. Et pourtant, tu le sais bien, que c’est ce fameux jour. Celui où tu pensais qu’il parlait de toi. Du haut de tes quinze ans. Du haut de cette adolescence compliquée et douloureuse. Celle où le corps change, celle où l’on s’apprend, se comprend et essaie de s’accepter. Oué, c’était à cette époque. Cette putain d’époque où tu as vu pour la première fois tes parents s’engueuler. Là caché dans un pas-de-porte. Violemment. T’avais même pensé que papa allait taper maman. Mais, il n’en a été rien. Non. Rien du tout. Il s’est juste arrêté, le visage brisé. Peut-être autant que le tien, de visage, de cœur. Le silence revenant après les cris. Les excuses murmurées par maman. Et toi. Toi et tes mains tremblantes, tes yeux humides. Fuyant rapidement cette scène que tu n’aurais pas dû surprendre. Non. Parce qu’ils ne te l’ont jamais dit. Jamais. Que t’étais pas le fils de papa. Mais, la famille parfaite l’est restée. Le secret bien enterré.

2. Rire doux, qui glisse là, d’entre tes lèvres alors que ton visage plonge dans le cou pâle qui te fait face. Les mains de l’autre glissant sur tes hanches. Tu te sens puissant, maître du monde. Alors que le baiser glisse sur vos lèvres. Cœur qui bat trop fort. Corps qui brûle. Premier petit ami. Tu ris à ses côtés alors que vous marchez main dans la main en pleine rue. Parce que putain, t’es gay. Et tu l’assumes haut et fort. Parce que c’est toi. Parce que y a eu les doutes, les peurs. Et le bonheur. Et que tu ne te cacheras plus. Non. Jamais. Les pleurs de maman, les cris de papa ? Ils sont passés. Ils n'ont pas accepté, mais, se taisent. Et, c’est bien suffisant. Alors, marcher main dans la main. Rire et profiter. Premier petit ami, premiers émois, premiers plaisirs. Tu ne l’oublieras sûrement jamais. Mais, c’était il y a quelques années maintenant. Après quelques larmes, quelques cris. C’est souvent ainsi que ça finit. Le premier amour. Puis, quelques autres, pas si longtemps que ça, pas si souvent que ça. Mais, profiter, apprendre à se connaître. Apprendre à connaître son corps, son plaisir. Puis, tomber amoureux. Encore. Encore. Mais, le regarder de pas si loin, de trop loin. Cœur épris à nouveau. Tu le veux pour toi.

3. Solaire de ton sourire trop grand. Solaire de ta positivité, t’es le gars de la raison. Celui qui empêche les potes de faire des bêtises plus grosses qu’eux. Mais, qui rit malgré tout aux petites. Parce que y a qu’une vie. Et qu’il faut en profiter. Pas coincé, aller vers les autres. Les pousser, les toucher. T’es le gars sociable qui attire. Peut-être parce que y a ta gueule, un peu, d’un ange. Mais, de ça t’en à rien à foutre. Putain. Tu veux juste vivre. Vivre. Et en profiter. Peut-être que c’est pour ça que t’as commencé à graver ta peau. Peut-être que c’est pour ça, que parfois tu fonces tout droit, sans te poser de questions. Sans qu’il puisse y avoir de retour en arrière. Parce que putain. Que faut-il mieux regretter. D’avoir fait ou pas fait ?

4. Tu ne te souviens plus vraiment, quand est-ce que t’as commencé à regarder les étoiles. De tes yeux trop brillants, de ton esprit trop tournant. Pour comprendre ce monde, cet univers, cet ailleurs que tu ne connaissais pas. Mais, cette curiosité, cette envie, ne t’a jamais quitté. Au point d’en faire tes études. Étudiant sérieux, tu rêves, un jour peut-être, de découvrir de nouvelles planètes ou même d’aller dans l’espace. N’est-ce pas ce que tu as dit au Père Noël ? Du haut de tes cinq ans lorsque tu lui as demandé un télescope. Ça t’inspire, t’aspire. Tu pourrais rester plusieurs heures allongé à même le sol pour regarder le lointain. Les étoiles qui brillent. Les planètes que tu sais là. Et celles que tu imagines. Passion dévorante, ta chambre d’ado est encore remplie de poster et autres livres qui en parle. Et, tu penses que jamais tu ne t’en sépareras. Livre de chevet, livre de travail. Tu les dévores comme ça te dévore. Un jour, tu iras.

5. Ça fait quelques mois maintenant que t’as commencé à bosser au Léopard. Serveur, tiré sur ton trente-et-un, sourire chaleureux sur le visage. Tu passes de table en table pour servir les clients. Parfois très chics, d’autres un peu moins. Tu en vois du monde, des gens, des personnalités et des nationalités. C’est intéressant. Mais, surtout, ça te permets de mettre des sous de côtés. Ton argent. Par le leur. Celui des parents. Prouver que tu peux couper le cordon. Pour fuir, loin, cette façade de bonheur gangrenée.


derrière le perso

pseudo : Babylon. âge : Vingt-neuf ans. autres comptes : Non. ce personnage dérive... Inventé. comment as-tu atterri sur le forum ? Avec la pub Bazzart. un petit mot à glisser ? Vous êtes beau.




Dernière édition par Elliot Wardley le Dim 23 Fév - 18:19, édité 10 fois
Elliot Wardley
Elliot Wardley
pseudo : Babylon
avatar : Shawn Mendes
posts envoyés : 19
crédits : Persona
âge : Vingt-et-une poussière solaire.
statut : Célibataire. Le cœur épris pour l'autre.
occupation : Serveur au Léopard et étudiant en astronomie.
adresse : Western Vegas, pavillon chic très bien entretenu. (Maison de papa et maman)
https://genus-stellae.forumactif.com/t222-regarder-les-etoiles-e
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 17:10
On sait jamais, si j'ai la motivation regarder les étoiles (elliot) 3705127481
Teodor Stendhal
Teodor Stendhal
ADMINcigarette, kebab, peignoir en satin
pseudo : .CHARLES
avatar : xavier bb dolan
posts envoyés : 67
multicomptes : sirius, antone & mila.
crédits : CORVIDAE
un champ d'amour astrales imparables
âge : trente-et-un chapitres dépassés, le meilleur qui tend les bras.
statut : fiancé mais le regard qui penche.
occupation : chef de deux gros restaurants à vegas, le pionnier du kebab gastro.
adresse : une suite privatisée dans le strip !
sujets en cours : LUXDOR#1
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 17:26
BIENVENUE A MON SUPER FUTUR EMPLOYÉ DU MOIS
on a tous méga hâte d'en savoir plus sur toi regarder les étoiles (elliot) 912796007
Elliot Wardley
Elliot Wardley
pseudo : Babylon
avatar : Shawn Mendes
posts envoyés : 19
crédits : Persona
âge : Vingt-et-une poussière solaire.
statut : Célibataire. Le cœur épris pour l'autre.
occupation : Serveur au Léopard et étudiant en astronomie.
adresse : Western Vegas, pavillon chic très bien entretenu. (Maison de papa et maman)
https://genus-stellae.forumactif.com/t222-regarder-les-etoiles-e
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 17:27
Merci à toi regarder les étoiles (elliot) 516330486
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
regarder les étoiles (elliot) QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 17:43
bienvenue officiellement p'tit soleil
on continu d'discutaillé en mps si ça t'va !
Elliot Wardley
Elliot Wardley
pseudo : Babylon
avatar : Shawn Mendes
posts envoyés : 19
crédits : Persona
âge : Vingt-et-une poussière solaire.
statut : Célibataire. Le cœur épris pour l'autre.
occupation : Serveur au Léopard et étudiant en astronomie.
adresse : Western Vegas, pavillon chic très bien entretenu. (Maison de papa et maman)
https://genus-stellae.forumactif.com/t222-regarder-les-etoiles-e
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 17:58
Merci à toi ptit chou ! J'espère qu'Elliot te plairas regarder les étoiles (elliot) 2053336453
Et pas de souci !
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
regarder les étoiles (elliot) QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 18:29

félicitations ! regarder les étoiles (elliot) 1265766057

bienvenue ici avec elliot ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, il est tout doux l'boug mais il sait c'qu'il veut, c'est charismatique asf ça regarder les étoiles (elliot) 3075985248
on va bien s'amuser j'pense regarder les étoiles (elliot) 27044545


ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. si tu peux venir référencer ton métier ici ça nous arrangerait énormément. regarder les étoiles (elliot) 3231646112 tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! regarder les étoiles (elliot) 1952491931  regarder les étoiles (elliot) 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres !  regarder les étoiles (elliot) 713988171
Elliot Wardley
Elliot Wardley
pseudo : Babylon
avatar : Shawn Mendes
posts envoyés : 19
crédits : Persona
âge : Vingt-et-une poussière solaire.
statut : Célibataire. Le cœur épris pour l'autre.
occupation : Serveur au Léopard et étudiant en astronomie.
adresse : Western Vegas, pavillon chic très bien entretenu. (Maison de papa et maman)
https://genus-stellae.forumactif.com/t222-regarder-les-etoiles-e
ce message a été écrit le Dim 23 Fév - 18:41
Merciiii regarder les étoiles (elliot) 2053336453 regarder les étoiles (elliot) 3705127481
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
regarder les étoiles (elliot)
☽ ☾