bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! 4m/1f, famille king. 1672206066
salut les moussaillons astraux ! 4m/1f, famille king. 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lakeith King
Lakeith King
pseudo : charlot.
avatar : finn.
posts envoyés : 9
crédits : poésies cendrées.
4m/1f, famille king. Tumblr_no44is0dda1upwmkwo1_400
âge : aorte déjà fatiguée. trop jeune pour être déjà si cassé. dix-huit piges. (30/08)
statut : haineux. paumé. c'est compliqué.
occupation : assis. l'tic tac de l'horloge. l'envie d'liberté. lycéen.
adresse : chez ta mère.
https://genus-stellae.forumactif.com/t63-abime-moi-a-en-crever
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 14:48

la désastreuse famille kingbelle bande de boloss



libre king lazar  vingt-cinq ans métier au choix. surprends-moi ou idée plus bas.
frère aîné
- lâche (par la famille). trop de pression. traumatisme. coupable. voyage. argent. bleu. colère. revenir à la "maison". bagarre. alcool. fait son possible.

libre king noor  +/- vingt-deux ans métier/étude au choix. surprends-moi ou idée plus bas.
sœur.
- optimiste. dur avec elle-même. juste. mère de substitution. famille. rayon de soleil un brin sombre. énergétique. passé douloureux.

libre king saad  +/- vingt ans métier/étude au choix, surprends-moi ou idée plus bas.
frère.
- flemmard. junkie. adorable. sensible. instable. bête de foire. fatigué. dysfonctionnel. doué. traumatisé.

pris king lakeith  dix-huit ans lycéen. finn wolfhard.
frère.
- dysfonctionnel. distant. monstre. ecchymose. peurs. cigarette. indépendant. aimant. instable. bruit des vagues. famille. miroir cassé. dessin. violent.

libre king noa  +/- dix-sept ans lycéen.ne. surprends-moi ou idée plus bas.
frère ou sœur.
- attachiant. petit con. espoir. petit cœur. nuancé. livre. têtu. course. un peu plus mature que les autres de son âge. nature.

background : (j'ai réduit au max. j'avais peur de vous perdre. oupsie? du coup, je t'invite à lire ma fiche. c'est un peu plus détaillé?
ma fiche de présentation)

les king. c'est un amour de jeunesse. devenu bien vote toxique. ce n'était que des insultes au débuts. et les coups sont vite parti. autant sur la mère. que sur les gamins. les aînés qui prenaient en premier. le reste pour les plus jeunes. famille "parfaite" en extérieur. le chaos au sein de la bâtisse. la mère a disparue. elle s'en ait allée. (courant 2004).
lazar disait qu'il allait prendre soin d'eux. qu'il allait trouver de l'argent. une maison. menteur. à peine ses dix-huit ans eut. il s'en est allé aussi. disparu du jour au lendemain. la haine. (courant 2013).
et puis, finalement, c'est l'père qui a aussi disparu. presque devenu une habitude dans cette famille. fuir. certains disent que c'est l'aîné qui est venu l'buter. d'autres disent qu'il a trouvé quelqu'un ailleurs. qu'il s'est fait kidnapper. en tout cas, il n'est jamais revenu. (courant 2015).
noor et saad ont trouvé un appart. un petit petit. mais tant pis. y avait des rondes. pour qui aller dormir sur le canapé. ou sur le tapis d'yoga. l'unique lit réservé pour l'dernier gamin de la maison. chacun essayent de ramener de l'argent à la maison. lakeith bosse de temps en temps au mcdo.
noor. s'occupe d'un peu tout le monde. elle fait en sorte que personne ne dévie d'trop. qu'aucun ne se fasse ramener par les flics. qu'il y ait au moins un espoir en chacun d'eux. et en elle.
et maintenant, y a des rumeurs qui s'dégagent comme quoi l'aîné serait en ville. de retour.

(les prénoms sont totalement libre, là aussi surprenez-moi. j'ai mis des mots clés pour les personnages, ce que j'ai en tête mais c'est négociable. c'est histoire de donner une petit idée. parce qu'avant tout, je souhaite qu'on les construise ensemble, avec votre grain de folie, de drama. les âges sont à peu près modifiables, sauf pour lazar j'avoue. il s'est cassé dès ses dix-huit ans en mode "bye bye ciao les boloss". et j'ai calculé, il doit avoir dans les vingt-cinq.
les avatars sont assez libres. surprends-moi aussi. j'ai une petite liste en bas. histoire de donner des idées. je les avais vu comme brun/châtain foncé, yeux bleus/marrons. mais on peut accueillir un blond ou un roux. autant le père, je le vois au cheveux assez foncé, autant la madre, j'y ai pas pensé mdr.
noa. peut-être une fille ou un gars. ou une personne non-binaire, gender-fluid, transgenre, agenre. (de même pour les autres enfants. si vous souhaitez que noor soit non-binaire, go go go. 4m/1f, famille king. 1434744449 )
en tout cas, c'est très très libre. comme dit, je souhaite qu'on construise ensemble. puis, si jamais t'as la moindre question, n'hésites pas à poser en invité ou à te ramener directement.  What a Face  4m/1f, famille king. 1434744449 )

-- avatar idée :
(ils sont rangé par ordre de préférence, si jamais vous n'avez pas d'idée. sinon, surprenez-moi bande de fou. keur keur)
lazar : dylan rieder, elias bender rønnenfelt, ezra miller.
noor : taylor lashae, sasha kichigina, lydia graham.
saad : sasha trautwein, timur simakov, dominic harrison.
noa : rowan blanchard, jack dylan grazer, raffey cassidy, levi miller.

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
4m/1f, famille king.
☽ ☾