bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! 1m/2f, famille dysfonctionnelle Stepan 1672206066
salut les moussaillons astraux ! 1m/2f, famille dysfonctionnelle Stepan 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
1m/2f, famille dysfonctionnelle Stepan
Lazlow Stepan
Lazlow Stepan
pseudo : Sing Hallelujah
avatar : Francisco Lachowski
posts envoyés : 18
crédits : Lux Aeterna
1m/2f, famille dysfonctionnelle Stepan 3035656111_1_7_k1R5IPU6
âge : 21 ans
statut : Célibataire
occupation : Strip teaser sous le nom d'Osiris
adresse : Eastern Vegas, avec sa famille
about you : 1m91, souvent à moitié à poil, le sourire facile, a la réputation d'une langue de pute
https://genus-stellae.forumactif.com/t242-lazlow-j-ai-recu-un-sm
ce message a été écrit le Dim 1 Mar - 10:43

Les StepanUne famille heureuse, vraiment ?



libre Stepan Prénom au choix mais de l'est  45 ans vers là Prostituée, avatar libre je pensais à Winona Ryder par exemple, mère- Elle essaie vraiment d'être une bonne mère, mais c'est compliqué, elle n'a pas de chance dans la vie, et choisit systématiquement des mecs pas pour elle. Lazlow lui trouve toutes les excuses du monde et l'adore.

libre Stepan Prénom au choix, toujours de l'est  La trentaine, attention à l'âge de la mère : elle l'a eue très tôt mais faut que ça soit raccord métier au choix, avatar au choix, je pensais à Kaya Scodelario, sœur aînée- Elle a longtemps été considérée comme la « caractérielle » de la famille, mais en fait elle est en passe d'être diagnostiquée bipolaire. Elle pour le coup je la vois bien pas être super fan du métier de son frère.

libre Stepan prénom au choix, encore et toujours de l'est  25 ans environ dealer, avatar au choix, éclatez-vous, frère aîné- Rien de ouf j'ai juste la base : un dealer ! J'aimerais bien jouer la relation entre les deux frères, je pense que Lazlow est partagé entre admiration & avoir peur pour son frangin.  

background : J'ai juste une idée de base à respecter pour chacun des persos, mais rien de très défini : le but c'est que vous puissiez les modeler à votre convenance ! N'hésitez pas à poster en invité / me mp pour plus d'informations

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
1m/2f, famille dysfonctionnelle Stepan
☽ ☾