bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  1672206066
salut les moussaillons astraux ! m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.
Naja Jordan
Naja Jordan
apophis en mieux, en femme.
pseudo : alice.
avatar : christina nadin.
posts envoyés : 36
crédits : .lollipops.
âge : vingt-deux.
statut : la question ne s'pose pas.
occupation : étudiante en droit. speedy gonzalez pour scanner vos courses.
adresse : western/appartement.
ce message a été écrit le Sam 22 Fév - 23:01

silas nomvingt-trois/vingt-quatre - métier/études - micky ayoub (+ poésies cendrées)

m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  Kg2w7Vh9_o
célibatairehétérosexuelorigines au choixgroupe au choix
il est né et a grandit à las vegas.
il a une famille soudée, genre toujours là les uns pour les autres. une famille assez basique, ni riche, ni pauvre. la classe moyenne. ceux qui triment au travail pour tout juste rester la tête hors de l'eau à la fin du mois.
c'est un petit con. impérativement. le gars qui aime casser les couilles. qui provoque. cherche bien trop la merde. qui déteste quand c'est trop calme. faut que ça parte dans tous les sens avec lui. mais quand on le connaît bien, c'est un type bien.
il a quelques potes. un truc vrai et solide. (on peut clairement lier ça avec un des gars de la coloc de naja).

le reste, c'toi qui vois bb.

lien avec naja jordan.

naja et silas, ils sont sortis ensemble. enfin si on peut dire ça comme ça.
ça a commencé avec silas qui a dragué naja à son boulot. à la caisse quoi. il lui a laissé son numéro de téléphone. comme ça. avec le pauvre billet à moitié déchiré qu'il lui a donné. elle a trouvé ça lourd, naja. mais il a insisté silas. une fois. deux fois. trois fois. et à un moment, elle a cédé. elle a accepté une sortie.
c'était censé être une simple sortie. boire un verre. manger un truc et basta. sauf qu'elle s'est retrouvée chez lui.
et cette putain de connerie s'est reproduite bien trop de fois pour qu'ils n'aient pu compter.
ils se sont fréquentés pendant plusieurs mois. six ou sept. y'avais rien de vraiment officiel. rien de clamé au grand jour. c'était pas assez stable pour ça. parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de s'foutre sur la gueule. pour tout et n'importe quoi. le moindre prétexte est bon pour que tout parte en vrille. ils aiment tout les deux un peu trop ça. ils aiment tout les deux un peu trop sentir le sang affluer dans leur corps. sentir leur cœur s'affoler. élever la voix. mais ça s'terminait toujours de la même manière. un coup arrêté au dernier moment qui laissait place à un baiser passionné.

mais tout s'est terminé quand naja s'est rendu compte qu'elle n'était pas la seule fille avec qui il faisait ça. que pendant qu'ils étaient en froid, il ne se privait pas pour aller se glisser entre d'autres bras. et ça, naja, elle peut pas supporter. alors elle a tout arrêté. elle a tout simplement cessé tout contact avec lui. elle l'a juste incendié dans un dernier sms avant de bloquer son numéro.
pas de retour en arrière qu'elle a dit. gamine piquée au vif.
sauf que la flamme est toujours là, d'une certaine façon.


mes exigences

yooo
jtm déjà si tu lis tout ça !

alors
pour le pseudo, c'est négociable, j'ai mis silas pour ne pas mettre x.
pour l'avatar, j'aime énormément micky, mais après on peut en discuter si tu ne peux pas l'voir en peinture  m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  444139137

les quelques infos que j'ai casé ne sont pas modifiables, j'ai quasi rien mis donc ça devrait l'faire. et pareil pour le lien, il n'est évidemment pas modifiable (enfin la base du moins), on pourra rajouter quelques petits trucs ensemble sans souci (surtout si c'est pour rajouter du drama eheh  m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  3857539698 )

bref, pour le reste, respectes le forum et tout ira pour le mieux
maintenant t'as plus qu'à venir
doooonc  m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  2076620  m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  2076620  m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  2076620




Dernière édition par Naja Jordan le Lun 24 Fév - 22:49, édité 1 fois
Zakaria Saidi
Zakaria Saidi
pseudo : dreamer.
avatar : c.malapa.
posts envoyés : 13
crédits : dreamer.
âge : vingt-deux ans.
statut : célibataire.
occupation : apprenti-cuisinier au léopard, sur strippardi.
adresse : western, appartement.
sujets en cours :
naja
https://genus-stellae.forumactif.com/t230-ne-m-en-veux-pas-zeke
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 13:08
je suis là m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  3919915422
Naja Jordan
Naja Jordan
apophis en mieux, en femme.
pseudo : alice.
avatar : christina nadin.
posts envoyés : 36
crédits : .lollipops.
âge : vingt-deux.
statut : la question ne s'pose pas.
occupation : étudiante en droit. speedy gonzalez pour scanner vos courses.
adresse : western/appartement.
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 13:19
m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  3857539698 m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.  3857539698
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
m (pris) - si t'as souffert avec moi, c'est que tu le voulais un peu.
☽ ☾