bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! vegas crime 1672206066
salut les moussaillons astraux ! vegas crime 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !

Ophiucus
Ophiucus
LE SERPENTAIRE
pseudo : l'Univers absolu.
avatar : une succession stellaire de toute beauté.
posts envoyés : 30
multicomptes : aucun, je me suffis.
crédits : amor fati (version une).
vegas crime QuerulousImperturbableAbalone-max-1mb
âge : l'éternel.
statut : bien entouré d'astres.
occupation : vous surveiller de là-haut.
adresse : la voûte bleu nuit.
https://genus-stellae.forumactif.com/t1-testtttttttt#1
ce message a été écrit le Dim 9 Fév - 16:45

le réseau criminel

LE CRIME, sous les étoiles
Comme dans toutes les villes peuplées d'un minimum d'habitants, Las Vegas souffre d'une pègre locale occultée et très efficace. La police passe son temps à courir après les gangs qui émergent, après les petits bandits et après les personnages un peu plus dangereux ; la sécurité est primordiale dans une mégalopole aussi touristique.

FIVE-STARS – le Five-Stars Club est officiellement un rassemblement de personnes fortunées, qu'elles soient de passage à Las Vegas ou établies depuis quelques temps ; sous couvert d'un club de nuit tamisé, les propriétaires offrent dans leurs sous-sols des amusements beaucoup plus brutaux. Enlèvements, séquestrations, homicides volontaires, non-assistance à personnes en danger, proxénétisme sont les chefs d'accusation qui pourraient peser sur les salles aux lumières sèches... si le patron du Five-Stars n'avait pas fait un marché financier avec la police afin de cacher ses crimes, en échange de chèques juteux.

GENUINE GENIUS – reconnaissables entre mille grâce à la lampe d'Aladdin tatouée dans leur nuque, les membres de ce gang, historiquement le plus vieux de tout Las Vegas, sont spécialistes du pick-pocketing, des hold-ups dans les chambres les plus luxueuses des hôtels de Vegas, et abritent également un faible trafic de prostitution. Particulièrement recherchés par la police, ils ont pour loi de se suicider sitôt condamnés ; une façon comme une autre de garder le silence sur les activités du gang. Ceux qui ne se tuent pas sont immédiatement bannis et interdits de contact avec leurs anciens camarades.

LA MAIN ROSE – un nom français pour donner un certain chic à l'affaire ne parvient pas à faire oublier le plus gros réseau de prostitution de Las Vegas ; accessibles depuis la plupart des téléphones dans les hôtels, les filles (et les garçons!) de la Main Rose sont en fuite permanente de la police, bien que leurs patrons aient établi nombre de contrats avec les établissements les plus dorés de Vegas. Il est dit qu'être un employé de la Main Rose est un déchirement de l'âme, un travail éprouvant physiquement comme mentalement ; pourtant, les représentants de l'entreprise déguisée prétendent que c'est le job d'une vie, l'occasion en or à saisir pour tous les nouveaux arrivants.
Il y a quelques années déjà, la Main Rose avait été accusée d'avoir enlevé des touristes, de les avoir drogués, séquestrés, afin d'en faire des employés peu coûteux et complètement dévoués.

NEW ! BLUE GLOVES - le mexique, les épices et la chaleur n'ont plus suffi aux membres des Blue Gloves ; ils sont venus établir leurs quartiers à Vegas. Adeptes d'une consommation presque excessive de LSD (qu'ils dealent en grand nombre), c'est aussi un gros organisme de proxénétisme, adeptes du "on enlève des gens un peu partout dans le monde et on les fait se prostituer". Les Blue Gloves sont particulièrement traqués par la police depuis peu, et uniquement reconnaissables aux gants (pas forcément bleus !) qu'ils arborent presque en permanence.

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
vegas crime
☽ ☾