bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! 1f / love me like there's no tomorrow 1672206066
salut les moussaillons astraux ! 1f / love me like there's no tomorrow 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
1f / love me like there's no tomorrow
Keelan Flowers
Keelan Flowers
pseudo : lmb
avatar : dwayne "the rock" johnson
posts envoyés : 12
crédits : avatar (c) valtersen
1f / love me like there's no tomorrow Tumblr_inline_ppb9m32uiS1ucuavm_250
âge : 45 years ouais c'est vieux mais bon il est toujours là pour catcher les p'tits cons
statut : veuf depuis quelques années
occupation : propriétaire et actionnaire de l'équipe de football de vegas
adresse : (Downtown, Strip, Eastern, Western / hôtel, pavillon, appartement,...)
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 3:35

love me like there's no tomorrowquand une femme mariée, rencontre un homme veuf



pris / réservé / libre nom prénom  entre 30 et 38 ans métier libre, avatars libre, romance- Ils se sont rencontrés dans la rue (oui oui dans la rue) il marchait tranquillement lorsqu'il entendait ses cries, les cries de cette jeune femme qui était entrain de se faire agresser. Il a pris son courage en main pour aller défendre cette demoiselle qui avait tant besoin d'aide. Après lui avoir débarrasser des trois individus elle lui demandait de rester avec elle parce qu'elle n'était pas à l'abris de voir des copains de ses agresseurs revenir... elle voulait qu'il se fasse passer pour son petit ami et quoi de mieux d'avoir un homme massif pour effrayer les agresseurs ? Hésitant au début, il finissait par accepter restant donc toute la soirée avec la fameuse demoiselle. Bizarrement après tout cela, ils ont garder contact et ils se sont revus plusieurs fois. Au début c'était simplement en signe de remerciement mais ça a pris beaucoup d'ampleurs lorsqu'ils ont finit par coucher ensemble... ensuite ils ont encore recommencé à coucher ensemble sans forcément être en couple. Elle cache un secret, elle est déjà mariée à un homme qu'elle n'aime pas... lui étant veuf avec des enfants il ne lui a toujours pas dit. Créant des sentiments à force de se voir, elle a peur de lui avouer la vérité à propos de son mariage. quant à lui il n'est pas encore prêt à ramener une femme dans sa famille, ayant la crainte de voir la réaction de ses enfants... peut-être qu'un jour il va officiellement la présenter !

background : le nom/prénom est totalement libre / l'avatar est libre / le métier est libre / y'a moyen de se faire des rp's de folie avec les enfants et tout  1f / love me like there's no tomorrow 1584215878 je suis quelqu'un de cool donc venez comme vous êtes  1f / love me like there's no tomorrow 1486115481
Lexie Jackson
Lexie Jackson
pseudo : lolita lempicka + Aurélie
avatar : Nina Dobrev
posts envoyés : 5
multicomptes : aucun autre compte
crédits : endlessly epic
1f / love me like there's no tomorrow Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko4_250
âge : 30 ans
statut : mariée, mais tu trompes ton mari
occupation : infirmière et romancière à succès
adresse : /
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 15:33
Regarde qui vient d'arriver ** J'espère que le pseudo et l'avatar te plaisent 1f / love me like there's no tomorrow 2053336453
Keelan Flowers
Keelan Flowers
pseudo : lmb
avatar : dwayne "the rock" johnson
posts envoyés : 12
crédits : avatar (c) valtersen
1f / love me like there's no tomorrow Tumblr_inline_ppb9m32uiS1ucuavm_250
âge : 45 years ouais c'est vieux mais bon il est toujours là pour catcher les p'tits cons
statut : veuf depuis quelques années
occupation : propriétaire et actionnaire de l'équipe de football de vegas
adresse : (Downtown, Strip, Eastern, Western / hôtel, pavillon, appartement,...)
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 16:04
1f / love me like there's no tomorrow 835331542 1f / love me like there's no tomorrow 2590831752 1f / love me like there's no tomorrow 2915678260 1f / love me like there's no tomorrow 3179580867
t'es magnifique j'approuve le choix d'avatar 1f / love me like there's no tomorrow 3421532327
le prénom et le nom je kiff grave 1f / love me like there's no tomorrow 912796007

n'hésite pas à venir me mp pour que l'on fasse secrètement les petits coquins 1f / love me like there's no tomorrow 192597004
Lexie Jackson
Lexie Jackson
pseudo : lolita lempicka + Aurélie
avatar : Nina Dobrev
posts envoyés : 5
multicomptes : aucun autre compte
crédits : endlessly epic
1f / love me like there's no tomorrow Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko4_250
âge : 30 ans
statut : mariée, mais tu trompes ton mari
occupation : infirmière et romancière à succès
adresse : /
ce message a été écrit le Dim 16 Fév - 16:06
Tu es beau également 1f / love me like there's no tomorrow 2053336453 1f / love me like there's no tomorrow 2718851061
Je suis ravie que le tout te plaise 1f / love me like there's no tomorrow 399692823

J'arrive dans ce cas dans ta petite boîte à mp, j'ai une ou deux petites questions 1f / love me like there's no tomorrow 516330486
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
1f / love me like there's no tomorrow
☽ ☾