bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! Perdre mon temps à sourire aux anges - Esteban 1672206066
salut les moussaillons astraux ! Perdre mon temps à sourire aux anges - Esteban 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Perdre mon temps à sourire aux anges - Esteban
Anonymous
Invité
Invité
ce message a été écrit le Ven 28 Fév - 22:08
Perdre mon temps à sourire aux anges
À partir d’aujourd’hui, je serai parfaitement honnête avec tout le monde, je dirai exactement ce que je pense, et je ferai exactement ce qui me plaît. La vie est trop courte pour agir autrement. @PKD
Zola n'est pas ravie que votre rendez-vous ait lieu à l'Opéra. Ce n'est pas sa came, comme elle le dirait, et ça ne vous permettra pas de faire connaissance comme il se doit. Non pas qu'elle est spécialement venue pour rencontrer l'amour, mais ce n'était pas pour écouter du chant lyrique non plus. En appuyant sur "s'inscrire", elle espérait se faire des amis et organiser quelques beuveries en bonne compagnie. Elle s'imagine déjà que cette soirée va être ennuyante à mourir et qu'elle va te proposer de sortir boire un verre au milieu de la représentation. C'est donc vers une tenue versatile qu'elle s'est tournée : un jean bien coupé, un t-shirt blanc un brin trop grand et un blazer pourpre pour rehausser tout ça. Elle fait sérieuse, habillée de la sorte. Presque adulte. Elle envisage d'enfiler des chaussures à talons mais se décide finalement pour ses bottines plates ; hors de question de rentrer au milieu de la nuit en boitant à cause d'une cheville tordue. Elle n'est pas de celles qui sont capables de galoper en escarpins.

Le jour J, la voilà devant le bâtiment, à fixer son téléphone pour ne pas avoir l'air perdue. Elle espère que son comportement décourage ceux qui voudraient lui gratter une clope ou l'aborder pour un prétexte à la con. Devoir se taper plusieurs heures d'Opéra la rend déjà assez grognonne comme ça. Surtout qu'elle réalise lentement qu'elle n'est vraiment pas assez habillée pour l'occasion. Les hommes sont en costume et ont à leur bras des épouses tout aussi bien vêtues. Ca lui donne envie de se moquer mais elle n'a personne avec qui le faire alors elle, pour la première fois, elle a hâte que tu arrives. Elle réfléchit déjà aux mille commentaires méchants qu'elle pourra faire sur vos voisins, à comment vous allez vous faire engueuler à force de ricaner lors de la représentation puis de la caisse de bière qu'elle t'invitera à boire après coup. Ca va être une bonne soirée, songe-t-elle, de bien meilleures humeurs que dix minutes auparavant.

@made by ice and fire.
@Esteban Price



Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Perdre mon temps à sourire aux anges - Esteban
☽ ☾