bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! this could be the end of everything (( ambroise )) 1672206066
salut les moussaillons astraux ! this could be the end of everything (( ambroise )) 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
this could be the end of everything (( ambroise ))
Ambroise Stendhal
Ambroise Stendhal
pseudo : theia
avatar : gavin leatherwood
posts envoyés : 7
multicomptes : romeo
crédits : battery fox (avatar)
âge : vingt-trois année que tes yeux admire les étoiles et qui contemple ce vaste univers
statut : coeur qui bat plus vite quand tu vois son sourire, coeur qui est enchaînée, promesse d'être ensemble lié à cette clé, pas encore la bague au doigt
occupation : tu te promènes à travers les étoiles, tu fais visites le planétarium, quand t'es pas assis sur une chaise pour étudier les beaux-arts
adresse : uc
https://genus-stellae.forumactif.com/t232-this-could-be-the-end-
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 14:54

ambroise stendhalvingt-trois ans - employé au planétarium, étudiant au beaux-art – gavin leatherwood (+ HOODWINK)

this could be the end of everything (( ambroise )) SqavHhzc_o
en couplehomosexuelnatif américainandromeda
10 mots me définissant - bavard / curieux / impatient / créatif / bordélique / débrouillard / éternel insatisfait / optimiste / anxieux / ambitieux.
Naïveté, 5/10
Peut-être bien que t'as cette naïveté encore présente au fond de ton cœur. Peut-être bien que t'as encore cette âme de gamin qui ne veut pas s'en aller. T'es encore loin du syndrome de Peter Pan, mais t'as quand même cette angoisse du monde adulte, parce que t'as pas envie de penser à tout ça encore. T'as juste envie d'être libre encore quelque temps, alors oui, tu te fais forcément avoir parce que tu ne connais pas encore toutes les règles du monde adulte.

Gentillesse, 5/10
Gueule d'ange qui sert d’appât. Forcément, avec cette tête-là, on peut te faire confiance, on t'aborde facilement dans la rue pour demander son chemin, pour te demander de surveiller des affaires. Ouais, t'as une bonne tête, t'as de la chance, mais est-ce que t'es un gentil au fond ? T'en sais rien. T'essayes de faire plaisir aux autres, t'as toujours ce sourire, de p'tit con peut-être, mais t'as ce sourire. Alors forcément, quand des mots dures sortent de ta bouche, ça surprend, parce qu'on ne s'attend pas forcément à ça. T'es peut-être pas si gentil, toi le gamin qui dit tout haut ce qu'il pense, qui n'arrive pas à mentir. T'es peut-être pas si gentil quand tu te sers de ton sourire, de ton visage pour essayer d'arriver à tes fins. Peut-être bien que t'es un de ces démons au visage d'ange, même toi, tu le sais pas.

Fierté, 4/10
T'es pas si fier que ça, mais t'as pas honte non plus. Peut-être que c'est juste qu'on t'a appris à mettre ta fierté de côté, qu'un jour le karma s'occupera du reste. C'est pas bon d'être trop fier, ça apporte les ennuis et t'en a déjà assez comme ça pour te permettre d'en avoir d'autres. Peut-être que c'est une faiblesse, mais tu t'en fiches, parce que tu restes toi-même, t'as pas besoin de montrer, de prouver quoi que ce soit aux autres avec un excès de fierté.

Sociabilité, 8/10
La solitude t'aimes pas, ça t'angoisse, ça deviendrait presque une phobie. Besoin d'être entouré, d'avoir quelqu'un à tes côtés, à qui parler – et tu parles beaucoup. Peur de la solitude à deux heures du matin, alors t'envoie un message, t'improvise une soirée, une soirée. T'es le genre de personne qui se mêle d'une conversation qui ne le concerne pas, qui donne son avis sur un peu tout et n'importe quoi, t'es de ces personnes chiantes apparemment.

anecdotes.
(( un )) Sourire qui était présent sur les visages des parents. Sourire pour montrer leur force, parce que c'était sans doute la seule arme qu'ils avaient. Sourire présent sur leur visage quand ta mère se prenait une remarque sur ses origines parce qu'elle travaillait, qu'elle trimait au casino. C'était bien connu, ce sont les « Indiens d'Amérique » qui font tourner ce business. Ta mère qui souriait, qui riait, comme pour faire passer ça pour une blague. Gamin qui ne comprenait pas, alors tu riais aussi, peut-être parce que c'était normal. Tu ne comprenais vraiment pas ce qu'il y avait derrière ses mots. Mère qui travaillait trop pour subvenir au besoin de la famille. Le père qui était là, qui était présent, qui essayait lui aussi, mais il a plus de mal, parce qu'il est indécis, parce qu'il se lasse vite des choses et qu'il a dix mille idées à la seconde. Ta mère qui souriait qui riait, mais qui n'en pensait pas moins, malgré l'amour qu'elle lui portait. Il y avait bien les disputes qui se faisait de temps en temps, comme pour remettre le paternel en place. T'es là toi, en plein milieu de tout ça, de tes parents, de tes frères et sœurs. Tu regardes, tel un spectateur parce que tu sembles être un peu perdu dans cette famille un peu trop grande pour toi. Cinq enfants en te comptant. Première surprise à l'arrivée des jumeaux, c'était pas prévu, mais tes parents ont su faire avec. Deuxième grossesse, l'arrivée d'un troisième enfant, mais d'un quatrième aussi. Ta mère qui a fondu en larmes parce qu'elle ne pensait pas que c'était possible, que c'était un cauchemar, quatre enfants ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, mais ton père qui avait réussi à la réussi. Dernier enfant, toi, alors que ce n'était plus possible, parce que ton père qui avait fait une vasectomie pour empêcher un autre accident. Ça pouvait arriver apparemment, t'étais qu'un accident, peut-être que t'aurais pas dû faire partir de la famille, c'est sans doute pour ça que t'arrives pas à te sentir impliqué.

(( deux )) Concentration qui n'était pas vraiment ton fort, les yeux qui vagabonde sur tout ce qui bouge. Histoire que t'aimais bien imaginer sur des choses banales, histoire qui te faisait perdre toute ta concentration. T'étais le gamin à qui on devait répéter dix fois la même chose pour que tu puisses comprendre. T'avais la tête dans les nuages, dans le sens littéral du terme. Tu pouvais passer des heures à regarder le ciel, à te poser mille et une question dessus. Tu pouvais passer des heures à observer les étoiles, imaginant qu'un jour, tu pourrais visiter ces constellations que tu aimais tant, sans même te rendre compte que ces belles étoiles étaient décédées bien avant ta naissance. Ciel étoilé que tu dessines encore et encore. Deux passions qui naissent en même temps, celle des étoiles, celle du dessin. Deux passions qui n'ont pas aidé tes problèmes de concentration, qui énervaient la plupart de tes enseignants, mais toi, tu ne comprenais pas ; tu promettais d'arrêter, d'être plus sérieux, mais ça ne tenait que quelques jours, puis tu partais de nouveaux vers les étoiles, comme s'il n'y avait qu'elles qui pouvait t'aider, te comprendre.

(( trois )) Les disputes qui commençaient à être de plus en plus fréquentes. C'était pas des crises, pas les voix qui montent de plus en plus fort, c'était plus discret que ça. C'était les regards, c'était les mots qui pouvaient blesser l'autre. Enfants qui servaient de messager parce que les parents ne voulaient plus se parler durant quelques jours. Tu voyais bien que quelque chose n'allait pas, t'étais pas stupide. Repas trop calme, le bruit des couverts qui brise le silence. T'aimais pas ça, cette ambiance trop pesante. « Vous avez qu'à divorcer. » Mots qui sont sortis de ta bouche, ambiance qui était encore plus étrange. T'étais peut-être qu'un gamin, mais t'avais bien remarqué ce que tout le monde avait essayé de te cacher. Tes parents ne s'aimaient plus, c'était la vie, ça arrivait, fallait pas en faire toute une histoire. Parents qui ne se cachaient plus, les voix qui commençaient à s'élever, le père qui partait quelques jours pour ensuite revenir. Moment de calme, avant de retrouver la tempête. Une année avant que la sentence tombe, ta mère qui n'en peux plus, qui veut faire signer les papiers du divorce, qui veut votre garde parce qu'elle était la plus apte, parce qu'elle avait fait ça tout sa vie. Divorce rapide, les papiers à peine signés que vous déménagiez, vivre dans une autre ville. Las Vegas, pour prendre un nouveau départ, pour commencer une nouvelle vie.

(( quatre )) Nouvelle vie, nouveaux repères que tu dois construire. Ville trop grande, trop bruyante, trop lumineuse aussi. Peut-être que c'était pour le bien de tous, mais t'y arrivais. Nouvel école, les regards qui te dérangeaient. Présentation que tu devais faire, les yeux qui étaient sur toi, esprit qui allait un peu trop vite, les questions qui arrivent à toute vitesse. Respiration qui se bloque, première crise d'angoisse que t'as pu faire. Crises qui ne t'ont pas quitté, qui te collent à la peau quand l'angoisse monte. Les nuits qui deviennent trop courtes parce que t'arrives pas à dormir. Les étoiles que t'observes pour te calmer, pour penser à autre chose. Adrénaline dont t'as besoin, alors tu quittes ta chambre, tu erres sur les toits de la ville. Adrénaline qui passe dans ton sang, qui te fait te sentir vivant, qui te fait du bien. L'angoisse qui s'atténue avant la prochaine crise, angoisse qui se cache quelques parts dans ton cerveau, qui attend le prochain signe pour sortir. Crise que t'attends pas vraiment avec impatience.

(( cinq )) Plan que t'avais eu, regards un peu trop suspicieux en guise de réponse. Idée que t'avais eu en plein milieu de la nuit, pendant que t'observer les étoiles. Envie d'une soirée sous les étoiles de toutes les couleurs. Soirée en plein ciel pour admirer ce qu'il avait à vous offrir. Regard suspicieux parce que tes idées ne sont jamais bonnes, parce qu'il y avait forcément quelque chose qui n'allait, parce que tes plans sont toujours foireux. Tu peux pas dire le contraire, t'en a bien conscience. Peut-être bien que t'es voué à être comme ton paternel, à avoir des idées un peu con et irréalisable. Mais là, c'était juste une soirée sur un toit, une soirée sous les étoiles, sous les lumières factices aussi, rien ne pouvait mal tourner. À part peut-être ce corps un peu trop penché vers le bord. Âme qui voulait en finir, toi qui l'a rattrapé pour éviter le drame, les autres qui ont soupire parce que cette fois-ci, c'était peut-être un suicide auquel ils auraient pu assister. Peut-être que c'était la meilleure idée que t'as eu, parce que tu l'as rencontré. Tu sais pas comment il a pu être au courant de cette soirée, mais t'étais bien content de le voir. Sourire et regard charmeur, verre qui est offert, puis la proposition de lui faire visiter la ville par les toits. Séances de parkours improvisé, baiser qui a été échangé avant un rire, avant une discussion sur les étoiles, avant que Nuka s'endorme contre toi. Ton cœur qui est pris au piège rien qu'avec un baiser. Numéro que tu gardes, visage que tu ne peux oublier, sentiments un peu trop fort. Relation à distance qui commence, pas la plus simple, mais tu ne pouvais pas lui imposer de rester près de toi, parce qu'il avait de grandes ambitions, plus grandes que les tiennes, t'étais pas si égoïste. Âme qui est venu vivre avec toi, qui t'apaise les nuits lorsque les crises refont surface.


derrière le perso

pseudo : theia. âge : vingt-sept étoiles autres comptes : roméo ô roméo ce personnage dérive... pré-lien d'@adhara bellamy mélangé avec un peu de mon imagination comment as-tu atterri sur le forum ? une comète est passé par làun petit mot à glisser ? this could be the end of everything (( ambroise )) 3228188566 this could be the end of everything (( ambroise )) 444139137 this could be the end of everything (( ambroise )) 444139137




Dernière édition par Ambroise Stendhal le Lun 24 Fév - 23:07, édité 1 fois
Ollie Reyes
Ollie Reyes
pseudo : cosmic light, charline.
avatar : marilou bélanger.
posts envoyés : 58
crédits : siren charms.
this could be the end of everything (( ambroise )) Tumblr_p8bjxwygKe1uiuo93o1_400
âge : ces vingt-huit dernières années sont passées à une vitesse folle.
statut : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
occupation : petite voleuse en herbe. accro à l'adrénaline et à l'illégalité.
adresse : eastern vegas qui coule dans ses veines. malgré l'argent qu'elle amasse, elle garde son mitieux appartement.
https://genus-stellae.forumactif.com/t160-la-reussite-des-astres
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 15:06
toujours aussi beau this could be the end of everything (( ambroise )) 3527538404
Rhys Kazan
Rhys Kazan
hell in the eyes, and a smile like a loaded gun
pseudo : nocturne
avatar : felix bujo
posts envoyés : 43
crédits : nocturne (a ; s)
this could be the end of everything (( ambroise )) Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o2_400
âge : VINGT-HUIT ans à toiser le monde de mes insolentes prunelles monochromes.
statut : INDOMPTABLE, les dos se cambrent nuit après nuit entre mes draps.
occupation : FLINGUEUR à mes heures, j'fais tomber des têtes mises à prix.
adresse : J'contamine de mon ombre la tranquillité du WESTERN dans une baraque de briques.
about you :
— feel the thunder
l'accent chaud.
les yeux ciel de pluie.
le perfecto indissociable.
le parfum boisé.
les cheveux d'ébène.
le sourire en coin.
le regard insolent.
le charisme désinvolte.
l'âme fissurée.
l'aura nocturne.
le coeur indomptable.
l'esprit pétillant.
la bécane en arrière plan.

this could be the end of everything (( ambroise )) Tumblr_noe6ncocCy1u95929o5_250
sujets en cours : norhys half heaven, half hell
https://genus-stellae.forumactif.com/t150-feel-the-thunder-rhys
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 17:46
Re bienvenue avec ce nouveau perso this could be the end of everything (( ambroise )) 2923686567
Ambroise Stendhal
Ambroise Stendhal
pseudo : theia
avatar : gavin leatherwood
posts envoyés : 7
multicomptes : romeo
crédits : battery fox (avatar)
âge : vingt-trois année que tes yeux admire les étoiles et qui contemple ce vaste univers
statut : coeur qui bat plus vite quand tu vois son sourire, coeur qui est enchaînée, promesse d'être ensemble lié à cette clé, pas encore la bague au doigt
occupation : tu te promènes à travers les étoiles, tu fais visites le planétarium, quand t'es pas assis sur une chaise pour étudier les beaux-arts
adresse : uc
https://genus-stellae.forumactif.com/t232-this-could-be-the-end-
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 23:08
merci vous deux this could be the end of everything (( ambroise )) 1753957953 this could be the end of everything (( ambroise )) 1753957953
Adhara Bellamy
Adhara Bellamy
ADMIN ☆ du chaos naît une étoile
pseudo : agartha
avatar : b. wadsworth
posts envoyés : 112
crédits : agartha&excelsior
this could be the end of everything (( ambroise )) QMIZNb0
âge : coeur fracturé, vingt-et-un morceaux qui s'baladent (19/09)
statut : plusieurs morceaux qui se séparent, pas seul, trop seul
occupation : vendeur de bouffe au parc luna astrea, étudiant en sociologie
adresse : downtown, maison familiale
sujets en cours : romeo - les venimeux -elliot
https://genus-stellae.forumactif.com/t57-mots-de-velours-adhara#
ce message a été écrit le Lun 24 Fév - 23:27

félicitations ! this could be the end of everything (( ambroise )) 1265766057

petit fer de lance deviendra grand, il est doux j'ai envie d'l'aimer, ptet soon nuka is coming

ta fiche est validée, bienvenue à Las Vegas ! à présent, tu peux aller rp librement dans nos rues, te forger des liens, t'amuser comme jamais.
avant tout, n'oublie pas que les annexes sont en place pour t'aider à appréhender l'univers de Genus Stellae. si tu peux venir référencer ton métier ici ça nous arrangerait énormément. this could be the end of everything (( ambroise )) 3231646112 tu peux aussi demander un rang personnalisé pour customiser un peu ton profil. c'est sans conditions et diablement joli ! this could be the end of everything (( ambroise )) 1952491931 this could be the end of everything (( ambroise )) 1952491931
tu peux aussi aller créer ton sujet perso, pour tenir un répertoire à rps, un répertoire à liens ou même un journal intime ! si tu n'as pas encore réussi à tisser de liens ni à commencer un rp, tu peux aussi aller jeter un oeil dans les sujets libres ou en créer un toi-même et l'y référencer.
le flood t'est aussi ouvert pour faire connaissance avec les autres membres ! this could be the end of everything (( ambroise )) 713988171

Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
this could be the end of everything (( ambroise ))
☽ ☾