bienvenue sur Genus Stellae !
l'ouverture du forum a eu lieu le 15 février 2020.

n'oubliez pas de passer voter sur nos top-sites dès que vous le pouvez !
c'est la meilleure façon de s'attirer de nouveaux copains ! 2m/1f, colocation. 1672206066
salut les moussaillons astraux ! 2m/1f, colocation. 3228188566
une première maintenance se termine, et à cette occasion, le forum connaît son
premier recensement !
venez vite vous y inscrire pour ne pas être supprimé !
recensement actif jusqu'au 20 mars !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naja Jordan
Naja Jordan
apophis en mieux, en femme.
pseudo : alice.
avatar : christina nadin.
posts envoyés : 36
crédits : .lollipops.
âge : vingt-deux.
statut : la question ne s'pose pas.
occupation : étudiante en droit. speedy gonzalez pour scanner vos courses.
adresse : western/appartement.
ce message a été écrit le Sam 22 Fév - 22:17

colocationtout a commencé par une annonce. c'était y'a au moins trois ans. un appartement à occuper. quatre places. trois de libres. alors ils sont tous arrivés les uns après les autres pour visiter. puis pour s'installer. et ça fait trois ans que ça dure. y'a des hauts, des bas. des engueulades, des réconciliations. des soirées tv, des soirées chacun dans son coin. c'est la vie en communauté.



libre nom anna vingt-trois ans métier/étude, avatar au choix, colocataire- anna, elle est douce. anna, elle a le regard bienveillant. l'envie de couver le monde entier. anna, c'est la maman de la colocation. celle qui gueule après chacun quand ils ne font pas leurs tâches ménagères mais passent après eux pour peaufiner le tout en silence. anna, elle a ce petit côté maniaque pleinement assumé. ce côté femme parfaite qui agace autant qu'il amuse. un brin trop naïve, parfois.

libre nom sven vingt-cinq métier/étude, avatar au choix, colocataire- sven, c'est loin d'être le plus malin. un peu brute. du genre à agir sans réfléchir. à s'rendre compte après que c'était pas une bonne idée. sven, c'est celui qui organise la plupart des soirées improvisées à l'appartement. celui qui ramène un peu trop ses potes. celui qui oublie qu'il n'est pas seul. que ce n'est pas uniquement son appartement.

libre nom olaf vingt-deux métier/étude, avatar au choix, colocataire- olaf, c'est le petit bébé de la colocation. celui qu'on couve un peu trop. celui un brin trop effacé. qui s'laisse marcher sur les pieds sans trop élever la voix. olaf, il est gentil, sûrement trop. engagé dans tellement de causes qu'il ne sait même plus vraiment laquelle doit primer. olaf, c'est un gars fondamentalement bien.


background : aloooooors
les prénoms sont négociables, j'sais pas pourquoi j'ai eu les personnages de la reine des neiges en tête mais voilà. les âges sont modulables, on va dire +/- 1 ans.
pour les caractères, j'ai donné des pistes, mais on peut totalement négocier, c'est que des idées et j'suis sûre que les tiennes peuvent être géniales aussi !
les avatars, c'est toi qui choisis, j'veux pas imposer quoi que ce soit, j'veux que ce soit ton personnage, qu'il colle à l'image que t'as en tête et c'est tout.

et voilà, t'as plus qu'à t'inscrire maintenant 2m/1f, colocation. 3857539698
Andrea Kostas
Andrea Kostas
pseudo : BASIQUE
avatar : nekfeu
posts envoyés : 6
crédits : @doom days
âge : vingt-cinq pîges
statut : rêve de poitrines pour une nuit
occupation : volonté de perçer, tu peux le trouver dans des bars miteux entrain de lâcher deux/trois de ses propres sons. marche aux opportunités
adresse : (Downtown, Strip, Eastern, Western / hôtel, pavillon, appartement,...)
ce message a été écrit le Sam 29 Fév - 16:17
j'peux ramener mes fesses en tant que sven ?  2m/1f, colocation. 3966439418  2m/1f, colocation. 3966439418
Naja Jordan
Naja Jordan
apophis en mieux, en femme.
pseudo : alice.
avatar : christina nadin.
posts envoyés : 36
crédits : .lollipops.
âge : vingt-deux.
statut : la question ne s'pose pas.
occupation : étudiante en droit. speedy gonzalez pour scanner vos courses.
adresse : western/appartement.
ce message a été écrit le Sam 29 Fév - 16:28
oh que oui !!! 2m/1f, colocation. 3857539698
nekfeu en plus olalalala !!
Contenu sponsorisé
ce message a été écrit le

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
2m/1f, colocation.
☽ ☾